Généralités pour un nouvel utilisateur

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Région: Laurentides

Généralités pour un nouvel utilisateur

Messagepar Gamin Gilles » 26 Juil 2020 12:14

Bonjour,

jusqu'à cette année, nous avions fait du camping sous la tente...! Je commençais sérieusement à donner une chance à ma carcasse vieillissante...! Nous avons conclu que ce serait peut-être bien de passer à un confort supérieur et de se procurer une roulotte (Clipper 16CFB) ! Avant de quitter le concessionnaire, nous avons eu droit à un cours "accéléré" sur l'utilisation de tous les composants... mais, surtout de l'hivernisation (pour laquelle, ça ne pressait pas tant)...!

Somme toute, les meilleures réponses à nos questions nous auront été fournies par des "voisins" campeurs où nous sommes allés...!

Maintenant, on s'en remet à vous pour, peut-être, nous suggérer des lectures... conseils... ou toute remarque qui nous permettra de nous adapter à notre roulotte...! Nous sommes ouverts à vos suggestions...!

J'ai déjà lu quelques rubriques et ce que j'y ai lu m'a rassuré sur la qualité et l'expérience des membres...!

Présentement, on recherche un point sur la sécurité de la roulotte... quel cadenas ou autre pourriez-vous nous suggérer...? Je m'étais procuré un Reese, adaptable pour la boule 2 5/16" mais, l'espacement des tiges n'était pas assez large pour passer par-dessus le couplage...!

J'imagine que vous avez des suggestions à ce sujet...! Merci de nous les offrir...!

Retourner vers Généralités VR