PESÉE DU VR
5 messages
• Page 1 sur 1
PESÉE DU VR
Bonjour,
Connaissez-vous un site (min.des transports?) qui donne les endroits de pesée pour camions. J'aimerais bien savoir combien pèse mon Classe C une fois chargé pour savoir s'il est conforme aux recommandations de Ford sur le poids max. Merci.
Connaissez-vous un site (min.des transports?) qui donne les endroits de pesée pour camions. J'aimerais bien savoir combien pèse mon Classe C une fois chargé pour savoir s'il est conforme aux recommandations de Ford sur le poids max. Merci.
- benji1992
Re: PESÉE DU VR
Voici une liste de ces pesées qui sont opérationnelles, même si elles sont fermées:http://www.saaq.gouv.qc.ca/lourds/postes_controle.php
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
benji1992 a écrit:Voici une liste de ces pesées qui sont opérationnelles, même si elles sont fermées:http://www.saaq.gouv.qc.ca/lourds/postes_controle.php
Chaque fois qu'on en rencontre une fermée on se fait peser. En plus il explique comment procéder pour les différents essieux
Alors n'hésitez pas c'est gratos, une chose rare de nos jours 
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La fin de semaine les pesées sont toujours fermées , c'est la qu'il faut y allé mais pas la semaine . Quand on dit fermé c'est juste pour les camions parceque les écrans restent ouverte et les balances fonctionnent .
André
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
A. Martin a écrit:La fin de semaine les pesées sont toujours fermées , c'est la qu'il faut y allé mais pas la semaine . Quand on dit fermé c'est juste pour les camions parceque les écrans restent ouverte et les balances fonctionnent .
En plein ca

2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
5 messages
• Page 1 sur 1