PESÉE DU VR
5 messages
• Page 1 sur 1
PESÉE DU VR
Bonjour,
Connaissez-vous un site (min.des transports?) qui donne les endroits de pesée pour camions. J'aimerais bien savoir combien pèse mon Classe C une fois chargé pour savoir s'il est conforme aux recommandations de Ford sur le poids max. Merci.
Connaissez-vous un site (min.des transports?) qui donne les endroits de pesée pour camions. J'aimerais bien savoir combien pèse mon Classe C une fois chargé pour savoir s'il est conforme aux recommandations de Ford sur le poids max. Merci.
- benji1992
Re: PESÉE DU VR
Voici une liste de ces pesées qui sont opérationnelles, même si elles sont fermées:http://www.saaq.gouv.qc.ca/lourds/postes_controle.php
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
benji1992 a écrit:Voici une liste de ces pesées qui sont opérationnelles, même si elles sont fermées:http://www.saaq.gouv.qc.ca/lourds/postes_controle.php
Chaque fois qu'on en rencontre une fermée on se fait peser. En plus il explique comment procéder pour les différents essieux

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La fin de semaine les pesées sont toujours fermées , c'est la qu'il faut y allé mais pas la semaine . Quand on dit fermé c'est juste pour les camions parceque les écrans restent ouverte et les balances fonctionnent .
André
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
A. Martin a écrit:La fin de semaine les pesées sont toujours fermées , c'est la qu'il faut y allé mais pas la semaine . Quand on dit fermé c'est juste pour les camions parceque les écrans restent ouverte et les balances fonctionnent .
En plein ca

2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
5 messages
• Page 1 sur 1