location de classe A
4 messages
• Page 1 sur 1
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: montérégie
location de classe A
salut!
j'ai loué un classe A pour $700 par semaine avec 600km compris dans lanaudière
je regarde pour un achat et je me suis décidé de faire un essai avant pour voir si on aime ca assez pour changer
j'ai loué un classe A pour $700 par semaine avec 600km compris dans lanaudière
je regarde pour un achat et je me suis décidé de faire un essai avant pour voir si on aime ca assez pour changer
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
- benji1992
Re: location de classe A
La meilleure dépense que tu auras faite ! Au prix qui nous coûte ces classes A, vaut mieux l'essayer avant d'investir pour ne pas dire perdre ton argent ! 
Si tu as l'intention de voyager beaucoup, le classe A est le véhicule de confort; je n'ai rien contre les pickup et roulotte ou 5th wheel, mais pour voyager à même tes choses et arrêter n'importe où tu veux, sans mettre le nez dehors, le motorisé est le "best".

Si tu as l'intention de voyager beaucoup, le classe A est le véhicule de confort; je n'ai rien contre les pickup et roulotte ou 5th wheel, mais pour voyager à même tes choses et arrêter n'importe où tu veux, sans mettre le nez dehors, le motorisé est le "best".
- benji1992
C'est certain que de posséder un motorisé versus une roulotte, c'est plus dispendieux; les plaques le sont ainsi que les assurances en premier lieu; la dépréciation est plus grande sur un motorisé que sur une roulotte; il faut acheter une auto comme youyou et l'équiper pour la remorquer sécuritairement.
Un GROS conseil pour l'achat: si tu peux te contenter d'un usager de 3-5 ans maximum, tu sauveras une fortune car le gros de la dépréciation sera passé. Magasine en masse et essaie de trouver la grandeur, le modèle et la finition qui te plait le plus. Par la suite tu négocieras pour le prix.
Un GROS conseil pour l'achat: si tu peux te contenter d'un usager de 3-5 ans maximum, tu sauveras une fortune car le gros de la dépréciation sera passé. Magasine en masse et essaie de trouver la grandeur, le modèle et la finition qui te plait le plus. Par la suite tu négocieras pour le prix.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Très bonne idée de louer avant d'acheter.
De bons conseils de Benji, je suis d'accord avec ses recommendations.
Mais il ne faut pas oublier que le véhicule parfait n'existe pas. Il y a des plus et des moins autant dans les VR tractés que dans les VR motorisés.
Il faut bien évaluer ses besoins et ses gouts.
De bons conseils de Benji, je suis d'accord avec ses recommendations.
Mais il ne faut pas oublier que le véhicule parfait n'existe pas. Il y a des plus et des moins autant dans les VR tractés que dans les VR motorisés.
Il faut bien évaluer ses besoins et ses gouts.
4 messages
• Page 1 sur 1