stationner son VR sur son terrain a Lévis
5 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
stationner son VR sur son terrain a Lévis
Bonjour ,
je projette de déménager à St-Rédempteur ( maintenant Lévis avec les fusions ) et j'aimerais savoir si je peux staionner mon VR sur mon terrain parce que mon entrée de stationnement est trop petite. Moi j'habite à la campagne et j'ai pas de problème avec çà du tout mais en ville...
mon VR est un 24 pi
je projette de déménager à St-Rédempteur ( maintenant Lévis avec les fusions ) et j'aimerais savoir si je peux staionner mon VR sur mon terrain parce que mon entrée de stationnement est trop petite. Moi j'habite à la campagne et j'ai pas de problème avec çà du tout mais en ville...

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: stationner son VR sur son terrain a Lévis
Le mieux serait de téléphoner à la ville, c'est eux qui détiennent tous les règlements.
- alain-lavallee
-
- Région: st calixte
Re: stationner son VR sur son terrain
j'abite en campagne et on peu stationner un vr mes l'égout ne doit pas être brancher moi j'ai un 38 pied et je n'est jamais u de problème avec la municipalité le mieux ces de t'informer a ta municipalité
Georgetown xl 378 2014
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Dans presque toutes les villes incluant Quebec il y une réglementation qui dit qu'un VR stationne sur votre terrain ne doit pas dépasser la maison alors c'est sûrement le cas à Levis. Mais dans 97% des cas les gens sont en infraction du moins c'est ce que je remarque quand je me promène dans ma ville. Je l'ai déjà demande et quand on m'a demandé mon adresse j'ai dit que je j'habitais pas à Québec (un fou moi la). J'imagine que tant qu'il n'y a pas de plainte ... C'est pourquoi je suis gentil avec mes voisins
Si vous appelez, ne leur donnez surtout vos noms et adresses ...

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Ctassé
-
- Région: chaudière-apalaches

5 messages
• Page 1 sur 1