Inscription

C'est fait, la 5th wheel est achetée!

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

C'est fait, la 5th wheel est achetée!

Messagepar Bozo » 24 Mar 2015 18:11

Eh oui, après plusieurs mois de recherche, de questionnement, de va dans une direction change de direction etc etc etc, je viens de finalement m'acheter une fifth Wheel, une BigHorn 32, je suis vraiment content, maintenant il ne me manque un seul détail, LE TRUCK, donc si vous connaissez quelqu'un qui vend un diesel 2500 ou 3500 gris ou noir pas trop de milage et propre laissez moi le savoir. Maintenant faut que je prépare mon été !!!!!!!!!!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

C'est fait, la 5th wheel est achetée!

Messagepar fiftyseven » 24 Mar 2015 18:14

Félicitation et bon ete ... S'il peut arriver :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

C'est fait, la 5th wheel est achetée!

Messagepar Bozo » 26 Mar 2015 14:06

pourriez-vous me dire dans quel clubs ou fédérations etc qu'il serait bon que je fasse partis, je vais être un voyageur de fin de semaine et pour les vacances aussi, aller passé un peu de temps aux USA et dans les maritimes, Ontario, donc Est-ce que je dois aller vers CAA ou FQCC, Good Sam, etc, je sais que les opinions diffèrent sur ce sujet mais c'est en jasant que l'on peux se faire une meilleur idée. Merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 319
Inscrit le: 01 Fév 2006 22:09
Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
Région: Ste-Brigitte-de-Laval

C'est fait, la 5th wheel est achetée!

Messagepar bart-simpson » 26 Mar 2015 15:41

Bozo a écrit:pourriez-vous me dire dans quel clubs ou fédérations etc qu'il serait bon que je fasse partis, je vais être un voyageur de fin de semaine et pour les vacances aussi, aller passé un peu de temps aux USA et dans les maritimes, Ontario, donc Est-ce que je dois aller vers CAA ou FQCC, Good Sam, etc, je sais que les opinions diffèrent sur ce sujet mais c'est en jasant que l'on peux se faire une meilleur idée. Merci



Bonjour Bozo

Je suis comme vous. Je voyage les fin de semaines ,puis un "gros" voyage lors de mes vacances d'été. Je voyage beaucoup dans les Maritimes .

J'ai été membre de la Fédé pour plusieurs années . Maintenant je ne suis plus membre d'aucune fédé /club . Je suis donc seul!!! Sérieusement , personnellement j'en vois pas la nécessité d'être membre d'une association si on est disponible seulement quelques fin de semaines dans un été . La fédé, c'est bien, mais trop dispendieux pour mes besoins. Oui vous avez droit à la revue ( très bien par contre ) et un paquet de rabais tel que sur l'essence, sur les camping ( souvant en hors saison) , etc. Mais avant de rentabiliser votre adhésion , vous devez faire beaucoup de kilométrage et être tres disponible . Mais c'est mon point de vue. Trompez vous pas , je n'est RIEN contre ces associations , il sont juste pas fait pour moi en ce moment.
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008


Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

C'est fait, la 5th wheel est achetée!

Messagepar viago » 27 Mar 2015 05:41

Félicitation et bon été ! Pour ce qui es de la fédération, c est un choix personnel, mais pour ma pars 68$ et quelques chose pour 1 ans et presque 200$ d'économie sur les assurance, revu pas revu, bon pas bon, l'economie sur l'essence ou pas , je pense pas etre trop perdant :D

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

C'est fait, la 5th wheel est achetée!

Messagepar Serge Loriaux » 27 Mar 2015 08:07

Nous devons verrouiller le présent sujet car les derniers messages sont completement sortis du sujet!

Encore une fois, veuillez inscrire vos messages dans le bon forum de discussion. Le sujet ici ce n'est pas la Fédé mais " C'est fait, la 5th wheel est achetée! "

Pour la Fédé, il y a une section pour en discuter!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités