Inscription

Assistance routière : FQCC ou CAA

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar biloup » 22 Sep 2015 17:41

Bonjour,

J'aimerais m'acheter une assistance routière pour avoir l'esprit tranquille lors d'un voyage aux USA. Laquelle des deux offre le meilleur service FQCC ou CAA ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar diane.paul » 22 Sep 2015 18:35

Bonjour Biloup

Pourquoi ne pas comparez aussi Good Sam Roadassistance pour les voyages aux USA.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar TintinGS » 22 Sep 2015 19:34

J'ai CAA pour l'auto mais ne me dépanne pas pour le VR.

J'ai un service routier inclus dans mes assurances ! Et j'ai eu du bon service pour changer une crevaison sur l'autoroute à 35°C !
Cie d'assurances Aviva par le courtier J.A. Lemieux. Très bon prix pour une très bonne couverture et très bon service !
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar santara 35 » 23 Sep 2015 05:50

J'ai CAA vr plus, je voyage l'esprit en paix....
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar Estelle » 23 Sep 2015 06:52

Nous aussi, le CAA Plus RV.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar biloup » 23 Sep 2015 08:22

Bonjour,

Merci beaucoup de vos réponses.

Diane Paul, j'ai besoin du service traduction car nous ne sommes pas bilingues, on se débrouille mais dans certaines situations on a besoin de plus.

TintinGS, je vais vérifier avec Aviva. Merci du tuyau. :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar fiftyseven » 23 Sep 2015 11:12

biloup a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup de vos réponses.

Diane Paul, j'ai besoin du service traduction car nous ne sommes pas bilingues, on se débrouille mais dans certaines situations on a besoin de plus.

TintinGS, je vais vérifier avec Aviva. Merci du tuyau. :)


Sur mon IPad j'ai l'application traduction en toutes les langues ou presque et le temps de taper la phrase vous avez une reponse instantanée. M'en suis jamais servi mais je sais que c'est la et ça coûte gratos :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar diane.paul » 23 Sep 2015 17:58

bonsoir

je viens de renouveler mon abonnement à Good Sam Road assistance pour 79,95 $US pour un an le VR et les 2 autos

Messages: 53
Inscrit le: 04 Avr 2011 13:05

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar tobydad » 20 Avr 2016 00:49

Oubliez les fournisseurs canadiens si vous allez aux USA. Un résident de notre camping cet hiver attendu 7 heures de (16h à 23 h)qu'un serrurier vienne lui débarrer sa porte ce qui a pris moins de 30 secondes et c'était une assistance routière très connue!
Je les soupçonne de transiger avec un intermédiaire ( genre AAA).
J'ai eu une expérience avec Industrielle Alliance via ma garantie prolongée et ils m'ont envoyé un remorqueur non équipé pour lever un pusher. Son attirail de levage aurait arraché mon devant. Afin de régler mon cas , ils ont envoyé un road service de LEUR CHOIX et lorsqu'est venu le temps de me rembourser , ils ont refusé de payer au complet prétextant que le road service avait chargé trop cher. Le Géant motorisé a fait des pressions et malgré tout j'ai du assumer + 100$ de ma poche afin d'avoir la paix et de régler. La publicité du grand tarla Étienne pour qui son bureau vide est fausse !
Depuis ce temps j'ai acheté GOOD SAM road Assistance pour 79.95US par année et j'ai fait affaire avec eux et le service a été extraordinaire car mon cas était un peu spécial et ils ont été à mon écoute. Avec un pusher , ne prenez jamais la route sans assistance routière car un seul remorquage pourrait vous coûter des milliers de dollars car vous serez à leur merci d'autant plus que les policiers ont le pouvoir et le devoir de faire libérer les autoroutes et ce ne sont pas eux qui paient.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar Serge Loriaux » 20 Avr 2016 06:45

Veuillez svp nommer l'assistance routière d'ici à laquelle vous faites référence.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar Le Forestier » 03 Mai 2016 20:39

Pourquoi donc M Loriaux...

On parle d'un voyage aux USA.

Si on parle d'un voyage en Océanie, doit-on encore parler seulement d'un service du Québec???

Je ne comprends pas votre commentaire... Où je ne sais pas à quelle message vous faites référence...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Assistance routière : FQCC ou CAA

Messagepar Serge Loriaux » 04 Mai 2016 06:06

tobydad a écrit:Oubliez les fournisseurs canadiens si vous allez aux USA. Un résident de notre camping cet hiver attendu 7 heures de (16h à 23 h)qu'un serrurier vienne lui débarrer sa porte ce qui a pris moins de 30 secondes et c'était une assistance routière très connue!

Je ne m'adressais pas à vous Le forestier mais à tobydad.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités