Questions sur GMC Savana Safari Condo 18 pieds.
9 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur GMC Savana Safari Condo 18 pieds.
Bonjour je me cherche un Safari Condo usagé et j'hésitais entre un 18 pieds 2001(2500)V6 ou 2003(2500)V8, ma première question le 2001 vient avec un moteur 4.3l (v6) et je me demandais si c'était bien ou je serais mieux avec un v8? Ma deuxième question est, il parait qu'en 2003, la génération du Savana à changée mais je ne vois aucunes différences avec le 2001... Il y a quand même quasiment 8000$ de différence entre les deux modèles que j'ai vu alors je veux être bien sur... Et un Savana 2001 (2500) v6 j'ai lu que ca pouvait tirer environ 5000lbs est ce exacte? Merci bcp de votre aide, c'est notre premier campeur à moi et ma conjointe, j'ai 30 ans et je veux m'acheter cela pour des voyages de surf sur la côte est et pour découvrir de nouveaux endroits:)) merci de vos opinions sur ces modèles....
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
Re: Questions sur GMC Savana Safari Condo 18 pieds.
Je vous suggère de vous mettre membre du forum des "condistes" où vous pourrez poser toutes vos questions et trouver réponses à vos questions....
J'ai enlevé l'adresse de l'autre forum . Ca ne se fait pas d'envoyer les gens sur d'autre forum alors que les réponses a ses questions peuvent être trouvé ici . A. Martin
J'ai enlevé l'adresse de l'autre forum . Ca ne se fait pas d'envoyer les gens sur d'autre forum alors que les réponses a ses questions peuvent être trouvé ici . A. Martin
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
Ok quel autre adresse que j'ai mis que vous avez enlevé?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Alcork a écrit:Ok quel autre adresse que j'ai mis que vous avez enlevé?
Aucune c'est Niki54 qui en a mit une . On ne met pas d'adresse direct d'un autre forum mais son message est assez clair pour que tu le trouves .
P. S. Bienvenue sur le forum de VRcamping .
André
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
niki54 a écrit:Je vous suggère de vous mettre membre du forum des "condistes" où vous pourrez poser toutes vos questions et trouver réponses à vos questions....
Ok je ne savais pas...merci....
Niki qui voyage avec un Château Sport...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
On est dimanche il faut le temps au gens de revenir de camping 

André
Salut
je possède un 1500, 18 pieds, année 2000 avec un 6 cylindres. Jamais eu de trouble. Plusieurs voyages en Californie...va sur Safari condo et tu trouveras un lien pour le forum des condistes où tu auras toutes les réponses à tes questions. Il y a aussi Facebook...
Au plaisir!
je possède un 1500, 18 pieds, année 2000 avec un 6 cylindres. Jamais eu de trouble. Plusieurs voyages en Californie...va sur Safari condo et tu trouveras un lien pour le forum des condistes où tu auras toutes les réponses à tes questions. Il y a aussi Facebook...
Au plaisir!
Merci beaucoup en fin de compte sur Facebook j'ai eu une réponse instantané, je m'en vais chercher un 2001 v6 en fds vraiment hâte:)
9 messages
• Page 1 sur 1