Inscription

Information

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 266
Inscrit le: 18 Sep 2007 08:24
Localisation: Ville de Québec

Information

Messagepar meland » 07 Aoû 2017 18:50

meland
Portrait de meland
En ligne
Club sélect

Messages : 448
Remerciements reçus 74




Étant donné mon âge 79 ans , un genoux bionique, j'aimerais acheté un Scooter électrique. Le problème est comment l'apporté en voyage. Je ne pense pas qu'avoir un support en arrière de mon Fifth- Wheel de 38 pieds serais bon pour la structure du V.R.
Je sais qu'être résident sur un camping serais facile, je n'aurais pas besoin de rack. Comme j'aime me déplacé régulièrement, je pense, je réfléchis, je trouve pas la solution idéal pour transporté un scooter avec un Fifth-Wheel.
Quelqu'un parmis vous auras certainement une solution pour m'aider. Note: Un scooter électrique le poids est entre 200 et 300 LBS.
Meland :shade:










Andre Turmel
Fifth-Wheel Cedar-Creek Custom 38 Pieds 3 extentions
Dodge Ram Diesel 3500 Crew Cab automatique
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Information

Messagepar Serge Loriaux » 08 Aoû 2017 21:32

Bonjour Meland,

Vous pouvez facilement faire installer un élévateur à scooter derrière votre 5th wheel, nous en voyons régulièrement. L'élévateur est installé directement après le "frame" arrière de la 5th wheel. Ou, si vous avez un pick-up, vous pourrez faire installer votre élévateur à l'avant de votre pick-up, un scooter ne pesant pas beaucoup. Sinon, DANS la boite du pick-up avec une passerelle pour le faire descendre....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités