Meilleur endroit pour acheter à Montreal?
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
11 messages
• Page 1 sur 1
Meilleur endroit pour acheter à Montreal?
Je suis de la région de Québec et je suis en train de magasiner un VR Classe A. Je prévois aller faire quelques tours à Montreal pour regarder ce qu'il y a de disponible. Comme mon temps est limité, j'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs endroits à Montreal pour magasiner des VR.
Merci!
Merci!

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Moi, je suis allé chez St-Cyr sortie 105 autoroute 20.
à Laval il y a aussi Leblanc, mais vous l'avez déjà à Québec. Y'en a aussi d'autres, les membres pourront te dire leur préférés
à Laval il y a aussi Leblanc, mais vous l'avez déjà à Québec. Y'en a aussi d'autres, les membres pourront te dire leur préférés
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je connais Alco sur la rue Jean-Talon entre PieIX et Viau.
J'ignore si vous cherchez du neuf ou de l'usagé mais sur le site/portail de VRcamping.com vous trouverez une liste des deux. Voir
http://www.vrcamping.com/component/opti ... temid,224/
Vous pourrez même sélectionnez par modèle ou par type de Vr.
J'ignore si vous cherchez du neuf ou de l'usagé mais sur le site/portail de VRcamping.com vous trouverez une liste des deux. Voir
http://www.vrcamping.com/component/opti ... temid,224/
Vous pourrez même sélectionnez par modèle ou par type de Vr.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- santara 35
-
POUR LE SERVICE ET VEHICULES DE QUALIT?E, un seul choix, le geant motorisé, tu retrouveras a cet endroit un service apres vente digne de confiance. je n'ai rien a voir avec cette compagnie, mais j'ai toujours acheter mes VR a cet endroit.

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Pres de Montreal il y a Import Export RV inc. sur le boul Saint-Elzéar O
a Laval, tout pres de la 15 Nord (from montreal)
Il y a la beaucoup d'usagés et de style!
====================================
un peu plus a l'est de Montreal sur la 20!
J'ai aussi bien aimé Horizon Lussier a Marieville surtout pour leurs services aux pieces,
je ne connait pas leur service de vente ou d'apres vente,
mais j'y été tres bien servi pour un "bizouneux' qui a pas
acheté son VR chez eux.. . ce qui est prometteur pour le service!
et sur... pour leur aimabilité evers les Caravaniers... Le Géant... mais c'est pas pres de Montreal! ca c'est sur!
Il en a un a Québec
et un autre a Saint-Ambroise de Chicoutimi (ou il y a ce fameux Camping-Service gratis, ca vaut peut etre le coup d'un voyage!
a Laval, tout pres de la 15 Nord (from montreal)
Il y a la beaucoup d'usagés et de style!
un peu plus a l'est de Montreal sur la 20!
J'ai aussi bien aimé Horizon Lussier a Marieville surtout pour leurs services aux pieces,
je ne connait pas leur service de vente ou d'apres vente,
mais j'y été tres bien servi pour un "bizouneux' qui a pas
acheté son VR chez eux.. . ce qui est prometteur pour le service!
et sur... pour leur aimabilité evers les Caravaniers... Le Géant... mais c'est pas pres de Montreal! ca c'est sur!
Il en a un a Québec
et un autre a Saint-Ambroise de Chicoutimi (ou il y a ce fameux Camping-Service gratis, ca vaut peut etre le coup d'un voyage!
J'ai fait la meme chose que toi
Je me suis achetee un Classe A et te suggere ce qui suit:
1- Decide du prix et du modele que tu veux
Une fois decider, visite le site de St-Cyr et verifies les pommes avec les pommes. Lors de mon achat (j'ai achete a Ottawa, j'ai utlise leur prix pour negocier mon prix, que j'ai eu a Ottawa)
Une fois que tu as une bonne idee et que tu n'as pas d'echange, vas voir le Geant Motorise et dis-leur que tu veux cela a tel prix. Peut-etre qu'ils vont etre d'accord, pour moi ils etaient $10,000 en haut du prix pour un modele plus petit et un 2005 en plus. Le Geant Motorise est goinfre sur ses prix et echange, mais le monde dise que le service est super.
A part de Lussier, Motorises Leblanc et St-Cyr, il n'y a pas grand choix sur les A dans la region de Mtl. St-Cyr a les meilleurs prix des 3.
Bonne chasse
1- Decide du prix et du modele que tu veux
Une fois decider, visite le site de St-Cyr et verifies les pommes avec les pommes. Lors de mon achat (j'ai achete a Ottawa, j'ai utlise leur prix pour negocier mon prix, que j'ai eu a Ottawa)
Une fois que tu as une bonne idee et que tu n'as pas d'echange, vas voir le Geant Motorise et dis-leur que tu veux cela a tel prix. Peut-etre qu'ils vont etre d'accord, pour moi ils etaient $10,000 en haut du prix pour un modele plus petit et un 2005 en plus. Le Geant Motorise est goinfre sur ses prix et echange, mais le monde dise que le service est super.
A part de Lussier, Motorises Leblanc et St-Cyr, il n'y a pas grand choix sur les A dans la region de Mtl. St-Cyr a les meilleurs prix des 3.
Bonne chasse
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou
Merci pour tous vos commentaires!
Je sais qu'il n'y a pas de réponse définitive pour cela, mais je vos pose quand meme la question.
Lorsqu'on voit des motorisés usagés chez un concessionnaire affiché à 65 000$. Selon vous la marge de négociation se situe entre 1 000$-5 000$ ou 5 000$+ ?
Je suis conscient que d'un motorisé à l'autre, plusieurs facteurs concernant l'état peuvent influencer la négociation. Mais en général j'essaie de voir à combien les concesionnaires s'attendent à négocier en fixant leur prix.
Je sais qu'il n'y a pas de réponse définitive pour cela, mais je vos pose quand meme la question.
Lorsqu'on voit des motorisés usagés chez un concessionnaire affiché à 65 000$. Selon vous la marge de négociation se situe entre 1 000$-5 000$ ou 5 000$+ ?
Je suis conscient que d'un motorisé à l'autre, plusieurs facteurs concernant l'état peuvent influencer la négociation. Mais en général j'essaie de voir à combien les concesionnaires s'attendent à négocier en fixant leur prix.
- santara 35
-
personnelement, je te repondrai par la QUALIT?E DU PRODUIT,le classe A a beaucoup evolué, il y a maintenant des 29 piesd neuf a 90k des 33' a 37' pour 130k, des 37' a 40' pour 175k. donc il y a lo, medium, hight. pour avoir parcouru BEAUCOUP de sites et annonces privé,je dirais que les vendeurs du quebec sont TROP CHER.A TA PLACE, JE LORGNERAIS POUR L'ONTARIO. pis, si tu le trouve, une p'tite balade en avion pour aller le chercher c,est juste le fun.bref , pour te repondre,je te dirais 10k et plus 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Si tu n'as pas d'echange
Mon meme Classe A a Ottawa il voulait $96, mais j'ai negocie avec les prix de St-Cyr, car j'ai eu le gros prix pour mon echange.
A Listowel, Ontario, $80 PAS D'ECHANGE, sans avoir meme negocier, mais sa marge est petite.
Magazine aux alentours, fais bien ton ouvrage de recherche et negocie solide avec l'endroit ou tu veux l'acheter.
Je sais qu'aux USA, ils disent tous 25-28% en bas du prix du manufacturier, mais ma connaisance a Listowel avec ses prix bas perdraient de l'argent en bas de 10%. Il faut quand meme leur laisser de l'argent un peu.
Comme une personne avec qui je travaillais disait aux personnes qui trouvaient qu'ils chargeait cher
" Je suis dans la business pour PERDRE de l'argent" :-)
Maintenant sur les vehicules usages, ils otent sur les vehicucles qu'il prennent 25% la premiere annee. Leur marge est enorme sur un usager.
Regardes le prix, ris avec lui et ote 40%. A partir de la, joue serre et gardes ta figure de poker.
A Listowel, Ontario, $80 PAS D'ECHANGE, sans avoir meme negocier, mais sa marge est petite.
Magazine aux alentours, fais bien ton ouvrage de recherche et negocie solide avec l'endroit ou tu veux l'acheter.
Je sais qu'aux USA, ils disent tous 25-28% en bas du prix du manufacturier, mais ma connaisance a Listowel avec ses prix bas perdraient de l'argent en bas de 10%. Il faut quand meme leur laisser de l'argent un peu.
Comme une personne avec qui je travaillais disait aux personnes qui trouvaient qu'ils chargeait cher
" Je suis dans la business pour PERDRE de l'argent" :-)
Maintenant sur les vehicules usages, ils otent sur les vehicucles qu'il prennent 25% la premiere annee. Leur marge est enorme sur un usager.
Regardes le prix, ris avec lui et ote 40%. A partir de la, joue serre et gardes ta figure de poker.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement