Établir un prix de vente
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
10 messages
• Page 1 sur 1
?tablir un prix de vente
Je viens de me départir de ma cAMRY. j'ai acheté une ?cho pour des raisons d'économie d'essence. Et cela ne tire plus ma tente-roulotte.
Avez-vous une idée comment établir un prix juste sans se faire avoir ??
Avez-vous une idée comment établir un prix juste sans se faire avoir ??
Le camping...c'est tout un monde!!!
Une roulotte fait maison...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai été voir sur NADAguide. Il me donne 1340$ pour une 1640 LTD. Il me semble que c'est peu. ? ce prix, je suis mieux de la laisser dans la cour pour que les ados dorme dedans...
Nadaguide : est-ce un prix de vente ? ou de rachat par un concessionnaire ?
Nadaguide : est-ce un prix de vente ? ou de rachat par un concessionnaire ?
Le camping...c'est tout un monde!!!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Nada guide c'est un prix pour une valeure du coté américain ou les produit se trouve en grande quantité alors les prix sont plus bas . Il ne faut pas oublier de remplir la liste des options si il y en a sa augmente le prix .
André
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement