Financement pour achat d'un motorisé

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Re: Financement pour achat d'un motorisé

Messagepar patrice bell » 25 Mar 2013 13:34

noella123 a écrit:pouvez vous me conseiller pour l achat d un motorisé, je veux qu il me coute moins de $20 000. un classe B ou C ferait mon affaire. merci de votre aide

Bonjour, tu as déja un pas de fait , tu as établi ton budjet . La deuxi;eme chose je pense c'est de bien définir ce que tu vas faire avec , quel sont tes besoins . Prend ton temps et fait toi accompagner par une personne fiable qui a de l'expérience dans le domaine. Et la lecture des forums de VR est tres utile pour apprendre et savoir ce que l'on veut . Si on va passer deux mois dans le VR ou juste la fin de semaine par exemple. Moi on m'avait dit achète le plus petit que tu va être a l'aise pour vivre dedans et pour moi ça a été un bon conseil. J'ai acheté un classe A de 32 pieds et je suis heureux avec . Au début de mon magasinage je pensais plus petit mais je me suis rendu compte que plus gros ne veut pas dire plus cher dans l'usagé... Un de mes premiers critères était qu'il avait été tres bien entretenu et pas beaucoup de km... Bon magasnage et bonne lecture
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Mar 2013 21:39

Bonjour noella123 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Mar 2013 21:50

Une fois que les besoins auront été établis en termes de longueurs, style, avec ou sans génératrice, nombre de place à coucher, accessoires embarqués, etc... il faudra en visiter plusieurs pour trouver celui qui vous plaira et sera dans le budget. Ne manquez pas de le faire inspecter tant du point de vue mécanique que de l'état général de l'habitacle et du fonctionnement des accessoires.

Malheureusement, beaucoup de propriétaire de VR sont négligeant quant à l'entretiens de leur VR.

Soyez patient et n'achetez pas sur le coup de l'émotion.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Mar 2013 10:40

Vous êtes ici dans un sujet de "financement de VR" et non de recommandation d'un type de VR. Merci de refaire votre message dans le bon forum.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement