Achat VR usagée... quoi regarder ?

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Re: Achat VR usagée... quoi regarder ?

Messagepar ClaireC » 13 Déc 2009 21:19

Merci pour les photos. Il est magnifique. Je vous souhaite une belle année de voyages.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2009 08:15

:) Belle "Voiture" ... de l'extérieur comme le miens ... mais j'aime mieux l'arangement intérieur du votre!

La Dinette fesant face au sofa ( qui peut etre facilement munie d'une petite table de travail! j'aime bien...

Moi j'ai due ENLEVER le sofa pour y mettre une dinette a la place... et en face ( ou est votre Dinette ) j'ai due me
contenter d'une causeuse genre coquille et d'une petite table.

La porte étant plus pres du siege du passager vers l'avant,
ne laissait pas assez de place a cette endroit pour une dinette!

TU as bien raison ... la conduite d'un A c'est tres agréable.. LA VUE est toujours superbe!

Nous on part le 12 janvier... ca fera déjà TROIS (3) caline de fois cette apres midi que j'aurai eu a "pelleter" et passer le balais
sur le toit du VR .... le matin du 12 ... JE VEUX PAS TRAINER ICI ... :D

Bon caravaning a vous deux, vous avez bien choisis votre VR!

.

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 14 Déc 2009 15:47

Alain Rheault a écrit::) Belle "Voiture" ... de l'extérieur comme le miens ... mais j'aime mieux l'arangement intérieur du votre!

La Dinette fesant face au sofa ( qui peut etre facilement munie d'une petite table de travail! j'aime bien...

Moi j'ai due ENLEVER le sofa pour y mettre une dinette a la place... et en face ( ou est votre Dinette ) j'ai due me
contenter d'une causeuse genre coquille et d'une petite table.

La porte étant plus pres du siege du passager vers l'avant,
ne laissait pas assez de place a cette endroit pour une dinette!

TU as bien raison ... la conduite d'un A c'est tres agréable.. LA VUE est toujours superbe!

Nous on part le 12 janvier... ca fera déjà TROIS (3) caline de fois cette apres midi que j'aurai eu a "pelleter" et passer le balais
sur le toit du VR .... le matin du 12 ... JE VEUX PAS TRAINER ICI ... :D

Bon caravaning a vous deux, vous avez bien choisis votre VR!

.

Merci , on a vraiment hâte de quitter... Mais nous c'est le 5 avril au matin !

dm38

Messagepar dm38 » 14 Déc 2009 20:07

cesar2111 a écrit:Oui nous avons bien hâte de repartir... Car nous quittons le 5 avril pour une année en VR... C'est pourquoi nous avons choisi un classe A, qui nous offre plus grande air de vie. Nous voulions acheter un classe C de 27 pieds, mais nous trouvions que la cabine du conducteur étais perdu une fois installer. Deplus la conduite est beaucoup plus agréable, plus stable. Il y a beaucoup plus de lumière aussi en raison du grand pare-brise. Nous somme tomber sous le charme aussi du modèle avec 2 extension face à face. Voici quelques photos... http://gallery.me.com/jerome.stephane#100244

Félicitation pour votre achat. Il est vraiment très bien.! :)

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 17 Déc 2009 16:06

Merci pour les bons commentaires !!

placotemoi

Messagepar placotemoi » 17 Déc 2009 19:44

une belle machine que vous avez nouvel ami et j'espere que vous nous allez nous donner des news lors de votre périple de un an c.'est tellement plaisant de lire les trouvailles des autres .. quel est votre destination et votre trajet ??

placotemoi le curieux

Précédent

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement