peut etre un bon deal

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: peut etre un bon deal

Messagepar CaroleQc » 15 Avr 2009 20:09

placotemoi a écrit:pour une fois que je ne suis pas dans loa merde bombero debrouille toi tout seul ,,... c'est le fun car on va m'oublier avec tes niaiseries pis moi aussi je veix savoir cest ou les deals pis je ne suis pas un dame ok

placotemoi qui va se rammasser dans le terrain au fond a cote des egouts hihihih

Heill !!! mets moi pas dans la m... je suis a coté de toi :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 16 Avr 2009 08:33

placotemoi a écrit:pour une fois que je ne suis pas dans loa merde bombero debrouille toi tout seul ,,... c'est le fun car on va m'oublier avec tes niaiseries pis moi aussi je veix savoir cest ou les deals pis je ne suis pas un dame ok

placotemoi qui va se rammasser dans le terrain au fond a cote des egouts hihihih

Les forumeux sont placés ensembles, alors si tu est dans la m.... nous le serons aussi :-o

Pour revenir au sujet, je suis aller voir aussi et quelques uns sont à mon goût.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 16 Avr 2009 08:46

le wood a écrit:j'ai fait une petite recherche vite fait car il faut chercher par marque ca vaut ce que ca vaut
http://www.rbauction.com/arow/frame_menu.jsp?T=D

Je veut yeuter,mais faut s`inscrire où quoi?et on va où après ? Je ne doit pas être la seul à chercher... :(
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Messagepar le wood » 16 Avr 2009 10:22

le mieux est de s'inscrire apres tu clique sur RB AUCTION RESULT apre sur ALL apres sur RECREATIONNAL VEHICULE dans la colonne de droite et la tu as toutes les marque mais pas seulement vr mais aussi 4 roues ect.
en passant on m'as dit ce matin que ca venais de leblanc sous toute réserve
Pierre&Francine

Précédent

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement