Inscription

comment vendre sa roulotte...

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 48
Inscrit le: 21 Juil 2011 19:10

comment vendre sa roulotte...

Messagepar Renaud » 06 Juil 2012 14:11

OUAS!! Pour des raisons de santé, nous allons peut etre devoir nous départir de notre roulotte. :angryman: pour ceux qui ont vécus cette expérience, quel est la meilleur facon de fonctionner, combien je doit m'attendre a perdre$$ C'est une Coachmen Apex 18BH 2011... couche 5 personnes,avec tout le kit pour la tracter, super propre et tout ce qui faut pour l'entretient... Je sais que je ne peu la mettre a vendre sur ce forum , je veus seulement avoir vos facon de faire pour la vendre et pour le reste , message personnel.... LA VIE.... et ses changements!!!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: vendre sa roulotte..

Messagepar A. Martin » 06 Juil 2012 14:15

Tu peux la mettre ici sur le forum avec des photos et tout le descriptif qui va avec . Les intéressés vont t'envoyer des MPs et si il y a une entente tu mets ton téléphone ou ton adresse mais toujours en MP avec un acheteur potentiel .
C'est vraiment dommage que la santé vous empêche de faire du camping .
André

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités