Inscription

où faire inspecter dans Lanaudière ?

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Tiger17

où faire inspecter dans Lanaudière ?

Messagepar Tiger17 » 09 Sep 2014 11:21

Salut tout le monde,

Nous magasinons un motorisé. Nous sommes allés en voir un ce matin et nous en avons d'autres à voir demain. Déjà le commerçant de ce matin n'avait aucun problème à ce qu'on le fasse inspecter ailleurs.

Mais bon où est-ce que je pourrais faire un inspecter un motorisé classe C, autant pour la mécanique que le reste ?

Dans Lanaudière, repentigny, l'assomption, Terrebonne, mascouche etc...

benji1992

Re: où faire inspecter dans Lanaudière ?

Messagepar benji1992 » 09 Sep 2014 11:31

Côté mécanique, tout bon mécanicien d'un garage que vous connaissez peut le faire; si une de tes amis est un mécanicien pourquoi pas lui amener et lui faire faire un "road test";tant qu'aux accessoires, demandez au concessionnaire de tous les démarrer.
Un bon coup d'oeil à la recherche de cernes au plafond, sur les murs ou sur les tapis peut t'indiquer d'une infiltration d'eau.

Tiger17

Re: où faire inspecter dans Lanaudière ?

Messagepar Tiger17 » 09 Sep 2014 11:34

benji1992 a écrit:Côté mécanique, tout bon mécanicien d'un garage que vous connaissez peut le faire; si une de tes amis est un mécanicien pourquoi pas lui amener et lui faire faire un "road test";tant qu'aux accessoires, demandez au concessionnaire de tous les démarrer.
Un bon coup d'oeil à la recherche de cernes au plafond, sur les murs ou sur les tapis peut t'indiquer d'une infiltration d'eau.



Je ne connais aucun mécano donc je suis mal prise lol. Pour les infiltrations, il y avait de la tapisserie qui gondole dans le lit au dessus des sièges conducteurs et passagers, mais il nous dit que lui a passé les tests thermo machin là avec la machine spécial, aucune humidité et aucune infiltration présente. Mails il dit que sûrement qu'il y a eu une infiltration par le passé qui a été réparer. Lui achète seulement des reprises de finances, quand il l'a acheté tout était A1, mais tsé je ne veux pas me fier qu'à lui

benji1992

Re: où faire inspecter dans Lanaudière ?

Messagepar benji1992 » 09 Sep 2014 11:59

P-E un membre du Forum pourra te donner le nom d'un mécanicien de ce coin là.
Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 08 Déc 2013 16:44
Localisation: St-Eustache

Re: où faire inspecter dans Lanaudière ?

Messagepar jets » 09 Sep 2014 14:32

Peut-être Superieur VR 989 de la visitation, Joliette 450-756-0481 :wink:


Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: où faire inspecter dans Lanaudière ?

Messagepar TintinGS » 11 Sep 2014 19:39

Il y a de bons commentaires dans ce forum sur le service du détaillant VR Prestige de Terrebonne.

Un peu plus loin, je fait affaires avec VR Rive-nord à Lanoraie, je les recommande.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités