Inscription

Achat de VR USA ou Canada

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Achat de VR USA ou Canada

Messagepar Serge Loriaux » 22 Oct 2014 18:53

lalifulhboiss,

Vous pouvez y aller sans crainte et mentionner la marque et le modèle de votre VR car ce n'est pas qu'à vous que ce concessionnaire a dû faire subir le même genre de traitement. Il est temps que les gens connaissent les agissements de certains concessionnaires! Et les manufacturiers aussi!

De toute façon, cela n'empêchera pas les gens de continuer d'acheter leur VR aux États-Unis...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 26
Inscrit le: 04 Avr 2013 12:05
Localisation: Montreal
Région: Montréal

Re: Achat de VR USA ou Canada

Messagepar lalifulhboiss » 22 Oct 2014 19:27

Alors, j'ai un Winnebago Journey et le concessionnaire s'appelle ''VR St-Cyr''. Initialement, je voulais un RDV (début juin 2013) pour faire vérifier quelques éléments encore sous la garantie (dont 1 rappel) et faire faire certains travaux qui leur auraient rapporté plus de 3 000$ d'argent frais: ajouter un mud flap que j'ai perdu dans une entrée, retouches de peinture, changement d'huile et quelques autres bebelles. Voici un extrait de leur réponse par courriel:

Je ne peux vous céduler un rendez-vous en pleine saison, nous gardons les rendez-vous pour les clients de chez nous . Je pourrais vous en fixer un seulement au mois de Novembre et prendre note qu il y aura des frais d ouverture de dossier de 200 $ pour la première visite

Merci
Lali

benji1992

Re: Achat de VR USA ou Canada

Messagepar benji1992 » 22 Oct 2014 21:19

Merci pour la réponse; tant qu'au concessionnaire, il y a rien de positif à celui-là, comme la plupart du Québec..

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Achat de VR USA ou Canada

Messagepar Serge Loriaux » 24 Oct 2014 14:27

lalifulhboiss a écrit:Alors, j'ai un Winnebago Journey et le concessionnaire s'appelle ''VR St-Cyr''. Initialement, je voulais un RDV (début juin 2013) pour faire vérifier quelques éléments encore sous la garantie (dont 1 rappel) et faire faire certains travaux qui leur auraient rapporté plus de 3 000$ d'argent frais: ajouter un mud flap que j'ai perdu dans une entrée, retouches de peinture, changement d'huile et quelques autres bebelles. Voici un extrait de leur réponse par courriel:

Je ne peux vous céduler un rendez-vous en pleine saison, nous gardons les rendez-vous pour les clients de chez nous . Je pourrais vous en fixer un seulement au mois de Novembre et prendre note qu il y aura des frais d ouverture de dossier de 200 $ pour la première visite

Merci


Je vous suggère d'envoyer la copie de leur courriel directement au département des ventes de la Direction de Winnebago ou encore mieux, au vice-président des ventes! Vous allez avoir un retour de courriel, c'est certain!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités