Inscription

Location du RV entre particuliers

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 1
Inscrit le: 24 Oct 2012 19:26

Location du RV entre particuliers

Messagepar family.riveratorres » 08 Déc 2014 11:22

Bonjour le forum
J’ai le projet d’acheter un RV pour ma famille, mais il me faut trouver la bonne formule pour le financer au moindre prix.
Je réfléchis à la possibilité de le louer pendant quelques semaines pendant l’année en tant que particulier aux autres particuliers, mais malheureusement je n’ai pas trouvé bcp d’information concernant la viabilité de cette alternative (ça fonctionne, ça fonctionne pas…) ou des sites internet qui offrent des RV à louer (à exception des concessionnaires).
Il y a des propriétaires de RV qui peuvent me donner des conseils par rapport à cette modalité, ou me conseiller d’une autre alternative pour avoir le RV au moindre cout ? Histoire de rendre le rêve réalité!

Merci

Carlos

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Location du RV entre particuliers

Messagepar paris65 » 08 Déc 2014 13:02

bonjour! et bienvenue sur ce forum
si tu achète dans le neuf regarde du coté US tu va sauver $$ dans l'usagé après avoir regarder sur l'internet je pense que ca ne vaut pas la peine
pour la location a mon opinion je préfèrerai ne pas le faire
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: Location du RV entre particuliers

Messagepar le_shaw » 09 Déc 2014 07:43

C'est vrai que celà peut -être rentable de le louer, mais il est possible également que celà devienne un cauchemar, car ce n'est pas certain que les gens prennent soins de votre VR.

Personnellement, moi aussi je ne le ferais pas.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

benji1992

Re: Location du RV entre particuliers

Messagepar benji1992 » 09 Déc 2014 08:17

family.riveratorres a écrit:Bonjour le forum
J’ai le projet d’acheter un RV pour ma famille, mais il me faut trouver la bonne formule pour le financer au moindre prix....


Carlos


Dépendant combien de semaines vous comptez utiliser un VR, p-e il serait plus rentable d'en louer un vous-mêmes et après une saison, décider d'en acheter un ou pas.

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités