Inscription

Taxe sur caravane a sellette

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 4
Inscrit le: 17 Avr 2015 11:23
Région: Montreal

Taxe sur caravane a sellette

Messagepar Lafleche » 17 Avr 2015 19:48

Pouvons nous déclarer pour un prix inférieur Pour une caravane a selette? Y a il une charte de prix? Je regarde pour une embarcation 2014 vendu par particulier. Longueur environ 33'. Merci de vos reponses

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Taxe sur caravane a sellette

Messagepar banzai12 » 17 Avr 2015 20:49

Salut
Lafleche a écrit:Pouvons nous déclarer pour un prix inférieur Pour une caravane a selette? Y a il une charte de prix? Je regarde pour une embarcation 2014 vendu par particulier. Longueur environ 33'. Merci de vos reponses


Vous parlez de caravane a sellette et d'embarcation...... :bizarre:

L'important est de bien vous entendre sur le bas prix a déclarer a la Saq et non celui de la vente..et normalement ca se passe bien
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Messages: 4
Inscrit le: 17 Avr 2015 11:23
Région: Montreal

Re: Taxe sur caravane a sellette

Messagepar Lafleche » 17 Avr 2015 20:55

Ont ils une charte ou un calcule pour évaluer le prix ou ont peux mettre ce que l'on veux? :nouvelles:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Taxe sur caravane a sellette

Messagepar Dandau » 18 Avr 2015 17:27

Bonjour Lafleche et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre message ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 4
Inscrit le: 17 Avr 2015 11:23
Région: Montreal

Re: Taxe sur caravane a selette

Messagepar Lafleche » 18 Avr 2015 17:31

Merci à vous

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Taxe sur caravane a sellette

Messagepar Dandau » 18 Avr 2015 17:35

Si vous faites une recherche avec le mot clé "taxe", vous trouverez déjà de l'information sur ce sujet dont celui-ci:
viewtopic.php?f=304&t=13969

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 4
Inscrit le: 17 Avr 2015 11:23
Région: Montreal

Re: Taxe sur caravane a sellette

Messagepar Lafleche » 18 Avr 2015 17:45

J'ai vendu ma roulotte aujourd'hui et ont a pu la passer pour un montant avantageux. J'en ai profiter pour poser la question à savoir s'il y avait un livre ou une charte pour la valeur des roulottes. La réponse fut que non rien de tel existait. J'ai relancer pour savoir s'il utilisait un calcule pour fixer une valeur. Et même réponse négative. Je vais acheter une 2014 d'un particulier et selon ses dire même si la roulotte est récente il n'on rien pour apposer une valeur à la transaction. Ce fut la réponse que j'ai eu au bureau des plaque. :)

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités