comment faire un achat aux USA sans etre complètement biling
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
3 messages
• Page 1 sur 1
- Mamiedo
-
- Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
- Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)
comment faire un achat aux USA sans etre complètement biling
Suite à la lecture de toute cette rubrique, je me pose la question suivante : comment faire un achat de VR classe a sans etre parfaitement bilingue? je me débrouille en voyage mais un achat de cette valeur demande surement une meilleure compréhension de la langue anglaise que pour faire son épicierie!!!
Peut être existe t-il des courtiers ou intermédiaire qui moyennant une commission pourrait nous accompagner dans cette transaction!!
Peut être existe t-il des courtiers ou intermédiaire qui moyennant une commission pourrait nous accompagner dans cette transaction!!
- Mamiedo
-
- Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
- Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)
Re: comment faire un achat aux USA sans etre complètement bi
Merci bien pour ce lien; je vais explorer le contenu avec intéret
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement