Inscription

Achat avec extension ou non ???

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 16
Inscrit le: 29 Déc 2015 07:36

Achat avec extension ou non ???

Messagepar Marcoco » 02 Jan 2016 17:54

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un motorisé classe B+avec 3 extensions, mais je me demande si avec extensions est un bon choix. Pouvez-vous me conseillez si c'est un paquets de problèmes un motorisé avec extensions ou non. Merci pour vos conseils.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar Dandau » 02 Jan 2016 19:40

Marcoco a écrit:Bonjour à tous, j'aimerais acheter un motorisé classe B+avec 3 extensions, mais je me demande si avec extensions est un bon choix. Pouvez-vous me conseillez si c'est un paquets de problèmes un motorisé avec extensions ou non. Merci pour vos conseils.

Bonjour Marcoco et Bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar diane.paul » 02 Jan 2016 20:40

Bonjour

J'ai un B 24 pieds avec 2 extensions , une à l'arrière pour le lit et une sur le coté.
Jamais eu de problème, j'ouvre plus souvent celle d'en arrière car c'est mon lit . Je suis toujours la recommandation du manufacturier soit de laisser le moteur du motorise en marche lors de l'opération du slide et je m'assure d'être au niveau.
Pour un 24 pied cela me permet une espace vitale très acceptable lors d'arrêt prolongé avec les 2 extensions ouvertes. C'est évident que des extensions sont des sources d'infiltrations potentielles

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar Serge Loriaux » 03 Jan 2016 09:37

Question: existe t'il des modèles de classes B+ avec 3 rallonges escamotables?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar Lucky-Luc » 03 Jan 2016 10:27

Bonjour Marcoco !

Bienvenue dans la gang !

Je pense qu'en fonction de vos moyens et surtout en fonction de ce que vous voulez faire comme camping, le choix pour les extensions peut être noticiable.

Je n'en ai jamais eu, et je ne me porte pas plus mal pour cela............Nous sommes toujours dehors en vacances et les rares fois que nous sommes en dedans (pluie ou soirée) nous nous adaptons avec l'espace. Si vous souhaitez vivre en grande partie dans le VR ou être saisonnier ou au USA snowbird sur de longue période, le choix d'au moins 1 extension doit être noticiable........L'espace est requis sur de longue période statique.

J'ai toujours eu comme info que plus tu prends de rallonge, plus le VR devient lourd de par les systèmes de rallonge. Pour les risques de bris, c'est de la mécanique, et plus tu prends d'options, plus tu cours des risques............Mais les technologies sont tellement avancées de nos jours, que c'est des choses rares que ça brise ou ça jamme.

C'est mon point de vue.


chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar Estelle » 03 Jan 2016 16:31

Nous avons déjà eu une roulotte avec aucune extension. Maintenant nous avons un petit classe A de 27 pieds et 2 extensions. Incroyable tout l'espace que nous avons. Plus besoin de faire asseoir le conjoint pour pouvoir se délacer à l'intérieur. On ne se sent plus renfermé dans une boite de sardines. Plus jamais nous aurons un VR sans extensions. Même si un jour on optais pour un classe B, il est certain que nous aurions deux extensions. Quant aux risques d'infiltrations, cela fait maintenant 5 ans que nous l'avons avec 75 000 km au compteur et aucun problème à ce niveau. Par contre chaque année mon conjoint fait une inspection rigoureuse de tous les joints d'étanchéité.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar Francisca » 04 Jan 2016 18:55

Serge Loriaux a écrit:Question: existe t'il des modèles de classes B+ avec 3 rallonges escamotables?


Les B+ sont de plus en plus long. Comme je suis curieuse j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un B+ Lexington 28 pieds avec 3 extensions: http://www.campersinn.com/product/new-2015-forest-river-rv-lexington-283ts-288311-14
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar Serge Loriaux » 04 Jan 2016 21:33

Merci de l'info Francisca!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 17 Jan 2008 14:56

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar le contracteur » 08 Jan 2016 14:36

Le forester classe b GTS 2801 de cette année, quatre extensions
en vente chez prestigeVR à terrebonne

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Achat avec extension ou non ???

Messagepar Serge Loriaux » 09 Jan 2016 08:30

Wow! En effet, un classe B+ toutefois, mais quand même... 4 slideouts sur un B+ ouff! Merci de la précision le contracteur!
Voici les détails: http://www.forestriverinc.com/product-details.aspx?LineID=183

le contracteur a écrit:Le Forester classe b GTS 2801 de cette année, quatre extensions
en vente chez prestigeVR à terrebonne
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités