Financement

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

Financement

Messagepar dany ward » 18 Mar 2016 11:33

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur le forum. Je cherche à faire l'achat d'un petit VR usagé (modèle de + ou - 20 ans). J'ai vérifier chez Desjardins pour un prêt. On m'offre du 12,5 %, ouch!
Savez-vous si les banques sont dans les mêmes taux pour des vieux véhicules. Avez-vous des conseils à me donner.

Merci!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Re: Financement

Messagepar paris65 » 18 Mar 2016 11:58

bonjour! et bienvenue sur ce forum
peut-être les dealers on de bon taux vous pouvez les appeler
une marge de crédit peut-être une option
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 18 Mar 2016 13:21

Bonjour dany ward et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre message ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: mauricie

Messagepar le_shaw » 18 Mar 2016 17:24

Pour un véhicule de + ou - 20 ans il vous sera difficile d'avoir un prêt autre que personnel, car un VR de 20 ans, les institutions ne veulent pas être prise avec s'il y a reprise de finance. Sauf si le valeur du bien (valeur certifié) est supérieur à la valeur du prêt.

La meilleur solution; marge de crédit, ou prêt hypothécaire.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Messagepar dany ward » 21 Mar 2016 07:07

Bonjour à vous,

Merci pour vos avis éclairés. Je vais négocier une marge de crédit qui comme vous le suggérez sera probablement plus avantageuse.

Au plaisir!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 21 Mar 2016 07:26

Bonjour dany ward!

Avez-vous pensé à une marge de crédit dans un compte épargne opération. J'étais à 4-3/4 % en 2004, + plus ou moins 1% de taux variable, jamais dépassé 6-3/4 %. La marge entre 50-100.000$ autorisée..........Même la dame de la caisse Desjardins, n'avait pas pensé à cela qu'elle me disait....Le taux pour un achat auto/vr à ce moment était de 8.5%. C'est pas de leur affaire ce que je fais avec mon argent, y'ont pas besoin de savoir que cé pour une auto.....

Il suffit de se '''MINDER'' pour établir des virement automatique personnel dans le système. Les intérêts se prennent à chaque fin de mois. Comme je n'ai pas de frais de transaction, chaque 29-30 du mois, je prenais le max d'argent dans mes autres comptes et le mettait sur la marge du VR, et le 1er-2 suivant, je remettais l'argent à sa place..........Le VR s'est payé en 4 ans. À mon bureau, 3 personnes suivirent mon conseil, pour des achats (camion-Yukon/avalanche, etc...)

Une question de pensé y bien!!!!

chaow
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement