Inscription

Shaw Direct et le nouveau satellite

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 1
Inscrit le: 16 Nov 2019 20:20

Shaw Direct et le nouveau satellite

Messagepar JCAubry » 16 Nov 2019 22:57

Hé oui, Je viens de payer plus de $ 3800.00 pour changer mon antenne satellite !
J'avais sur mon motorisé, une antenne satellite Explorer UM100 avec un contrôleur Essi EC700 même si le fabricant a fermé ses portes, ce système fonctionnait très bien autant au canada qu'aux usa.
Mais, Shaw nous fait parvenir des courriels de pubs pour nous signaler qu'il allait changer de satellite et que nous devions mettre à jour notre antenne.
Je contacte Antenne satellite VR de Terrebonne et ce dernier me conseille de changer totalement d'antenne pour une Winegard SK-7003, avec un contrôleur TRAV’LER Shaw Direct, car comme je vais passer 5 mois aux usa, je serais certain de capter toutes mes émissions de télé du Québec, coût $ 3800.00 et de toute façon changer la pièce sur l'ancienne antenne peut ne pas fonctionner et le coût est de $ 350.00 non remboursable si cela ne fonctionne pas.
Ho malheur, ce que personne ne nous dit c'est que Shaw, ne veut plus diffuser aux usa et shaw se cache bien de le dire aux clients qui passent l'hiver chez l'oncle Sam.
Nous sommes probablement nombreux qui nous sommes faits prendre, certains avec une antenne neuve qu'ils doivent remettre à jour.
Que faire, se faire rembourser ? faire une demande de recoure collectif ?

Une chose est certaine, nous devrions nous contacter pour évaluer combien nous sommes et quoi faire !
Probablement que ce site et ce forum peuvent nous mettre en contactes, mais pour l'instant si vous avez ce problème, vous pouvez certainement le spécifier sur ce forum.
Mes salutations gens du VR.
JCAubry

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Shaw Direct et le nouveau satellite

Messagepar Dandau » 17 Nov 2019 06:29

Cela fait plus de 2 ou 3 ans que qu’on en discute sur ce forum en long et en large! C’est donc connu depuis longtemps, des changements à effectuer chez ShawDirect; et bien avant encore, Bell ExpressVue a procédé à des changements similaires, sans compter les différents articles parus dans divers médias d’informations à ce sujet.

Malgré votre déception, je ne crois pas que vous ayez fait un mauvais choix.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités