existe t il une cote d'occassion?

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
babars06

existe t il une cote d'occassion?

Messagepar babars06 » 30 Déc 2006 12:48

Bonne année :) (bonnenuit) bonsoir existe il une cote de vehicule d'occassion au Canada ?? Cela m'aiderait a trouver un VR au bon prix!!!! merci jacques dit babars06 (faitfroid)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 30 Déc 2006 16:51

? ma connaissance...Non. Mais ça a déjà existé au niveau de l'évaluation des différents modèles jusqu'en 2000. Dommage! Mais voyons ce que les habitués vont avancer.
En passant Jacques, vous avez eu des nouvelles d'Annick de Nice? Tenez-moi au courant.
Bonne fin de soirée... (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 30 Déc 2006 17:15

Bonjour Babars06,
Pour avoir une idée du prix que vaut le véhicule qui t'interresse, tu peut toujours aller sur le site suivant; www.nada.com
Sur la page d'accueil clik sur:
1- Consummer, ensuite sur
2- Récréationnal vehicule
3-Used value

Espérant que cela pourra t'aider dans tes recherches.
Salutations
:lecture:

babars06

Oui, oui

Messagepar babars06 » 30 Déc 2006 17:18

rogerrené a écrit:? ma connaissance...Non. Mais ça a déjà existé au niveau de l'évaluation des différents modèles jusqu'en 2000. Dommage! Mais voyons ce que les habitués vont avancer.
En passant Jacques, vous avez eu des nouvelles d'Annick de Nice? Tenez-moi au courant.
Bonne fin de soirée... (yahou)

Oui j'ai communiquer avec annick nous devons nous voir apres le 15/01/07 merci encore de m'avoir mis en contact jacques

babars06

Ca peut aider!!!!

Messagepar babars06 » 30 Déc 2006 17:36

Maca3780 a écrit:Bonjour Babars06,
Pour avoir une idée du prix que vaut le véhicule qui t'interresse, tu peut toujours aller sur le site suivant; www.nada.com
Sur la page d'accueil clik sur:
1- Consummer, ensuite sur
2- Récréationnal vehicule
3-Used value

Espérant que cela pourra t'aider dans tes recherches.
Salutations
:lecture:

Merci effectivement j'y suis alle c'est pas mal
En France il existe une cote dit COTE ARGUS tout le monde s'y refere meme les experts auto et les assurance naturellement c'est une cote de b base !!! merci je recherche un sytle Rialta de 22/25pieds j'aurai aimé avec un lit permanent et un coffre interieur qui permet de placer 2 velo un vehicule avec 3 places assises me suffit mais a nos age on est un peu exigeant!!!! :mdr: bonne fetes de fin d"annee et vive l'année 2007 :) jacques

Région: St-Hyacinthe

Messagepar FBourbon » 30 Déc 2006 17:43

Pour ma part, lorsque je veux connaitre la valeur marchande d'un VR ou un véhicule, je me promène sur lespac.com, hebdonet.com ou autres sites de ce genre. Avec quelques recherches, je suis capable de me faire un idée... $$ $$ $$

Par contre, faites attention, sur certains sites, il y a des vendeur de l'ouest Canadien: leur prix pour les autocaravanes sont plus bas qu'ici et les prix des roulottes sont plus haut.

BONNE ET HEUREUSE ANN?E 2007
FBourbon

Chateau sport 2000

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement