Cherche une solution-achat de VR aux États-Unis

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Région: laval- itinérant

Cherche une solution-achat de VR aux ?tats-Unis

Messagepar momento » 28 Déc 2007 21:21

Je suis actuellement aux USA .
J'ai trouvé un véhicule qui nous convient mais voila mon dilemne . Je voudrais l'acheter maintenant et l'utliser jusqu'à notre retour en avril pour ensuite l'amener au Québec .

Comment dois-je procéder ?

Comme je n'ai aucune expérience de ce genre d'activité je voudrais connaître la solution pratique.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Déc 2007 22:20

Vous ne pourrez probablement pas Momento! ? moins de le plaquer aux ?tats-Unis, ce qui ne serait pas avantageux pour vous. On peut difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.

Alors, soit vous l'achetez quelques semaines avant de rentrer au Québec, soit vous l'achetez plusieurs mois avant et...

? moins que vous l'achetiez et que vous restiez stationnaire aux USA. Par contre, vous risquez de rencontrer un autre dilemme c'est celui de le plaquer aux USA, alors que vous ne pourrez obtenir une plaque "temporaire" de seulement 30 jours.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 28 Déc 2007 22:32