Financement de Vr
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
9 messages
• Page 1 sur 1
Financement de Vr
Bonjour!
Un vendeur de VR m'a dit qu'on pouvait se faire financer comme un prêt hypothécaire. Je suis resté très surprise, surtout sur une roulotte de 14 000$.
En est-il de même si j'achète une roulotte usagée de moins de 10 000$?
Vous pouvez m'en dire plus sur ce sujet? Je devancerais peut-être l'achat de ma roulotte...
Merci!
Un vendeur de VR m'a dit qu'on pouvait se faire financer comme un prêt hypothécaire. Je suis resté très surprise, surtout sur une roulotte de 14 000$.
Vous pouvez m'en dire plus sur ce sujet? Je devancerais peut-être l'achat de ma roulotte...
Merci!
- Monik
Re: Financement de Vr
Ça existe, dépendant des commerçants et des banques avec qui tu fais affaires.
Informe toi au concessionnaire, tu auras surement la bonne réponse.
Informe toi au concessionnaire, tu auras surement la bonne réponse.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est exact mais moin de $10000 j'irais pour mieux encore soit une marge de crédit
André
- Big_Bird
Sunylove a écrit:Bonjour!
Merci!
Oui une roulotte usagée peu être financer a un taux très avantageux chez un concessionnaire la durée de l'hypothèque variera selon l'âge et le montant a financer.
- Gads
Fais comme moi, j'ai ajouté ma roulotte directement dans mon hypotheque !!!
Ces temps-ci avec les taux...ca vaut la peine !!!
Ces temps-ci avec les taux...ca vaut la peine !!!
Salut, tu peux demander une marge de crédit hypothécaire. Moi je paie un taux 2.25%, alors pourquoi se priver........ 

Solutions services financiers inc.
Est-ce que quelqu'un connait cette institution financière? Ils offrent des prêts pour autos, VR, bateaux, etc..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Gads
Essait avec ING, un VR est considéré comme un prêt personnel. Si tu n'a pas de maison, ou pas capable d'ouvrir ton hypothèque, alors fais le tour des banques pour les marge de crédit. TD possèede un excellent taux, ces temps-ci.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement