vente par consignation... comment ça marche ?
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
5 messages
• Page 1 sur 1
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
vente par consignation... comment ça marche ?
Bonjour la gang,
Est-ce que qqu'un a déjà vécu l'expérience ou connait qque chose à ce procédé ? Je veux vendre mon classe A alors je vais bien entendu tenter de le vendre par moi-même mais je me pose tout de même des questions sur la vente par consignation... alors vos commentaires serait le bienvenue ! Quel genre de contrat existe entre le concessionnaire et le propriétaire du vr, quel pourcentage se prend le concessionnaire sur la vente, y a-t-il un temps limite pour vendre le vr, quel concessionnaire est le plus recommendé, dois-je modifié mes assurances dû aux vas et vient des étrangers pour visiter le motorisé ???
Enfin, vous voyez le fil de questionnement qui se bouscule dans ma tête... Merci à l'avance de votre aide
Sunshine/Sylvie
Est-ce que qqu'un a déjà vécu l'expérience ou connait qque chose à ce procédé ? Je veux vendre mon classe A alors je vais bien entendu tenter de le vendre par moi-même mais je me pose tout de même des questions sur la vente par consignation... alors vos commentaires serait le bienvenue ! Quel genre de contrat existe entre le concessionnaire et le propriétaire du vr, quel pourcentage se prend le concessionnaire sur la vente, y a-t-il un temps limite pour vendre le vr, quel concessionnaire est le plus recommendé, dois-je modifié mes assurances dû aux vas et vient des étrangers pour visiter le motorisé ???
Enfin, vous voyez le fil de questionnement qui se bouscule dans ma tête... Merci à l'avance de votre aide
Sunshine/Sylvie
Dernière édition par sunshine le 28 Fév 2010 14:57, édité 1 fois au total.
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- superbee69
Re: vente par concession... comment ça marche ?
Tu veux sûrement parler de "consignation" !
VR Expert sur le Boul. St-Luc à St-Jean en est un depuis plusieurs années et aux alentours de cet endroit tu peux en trouver 2 autres.
Monaco Montréal est aussi dans ce domaine et celui-ci : http://www.adaxces.com/locationdg/htmls ... ation.html
VR Expert sur le Boul. St-Luc à St-Jean en est un depuis plusieurs années et aux alentours de cet endroit tu peux en trouver 2 autres.
Monaco Montréal est aussi dans ce domaine et celui-ci : http://www.adaxces.com/locationdg/htmls ... ation.html
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: vente par concession... comment ça marche ?

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- volcanun
Re: vente par consignation... comment ça marche ?
Bonjour
j'ai déja fait l,expérience
nous avons apporté notre roulottre de 19 pieds chez un vendeur de roulotte
il nous a demandé combien nous vouloins pour notre roulotte et lui l'a vendue plus cher et à garder la balance
Nous nous avons eu notre montant et lui une commission pour la vente
La nous voulosn vendre notre roulotte de 26 pieds une 2001 achetée neuve ,non fumeur tres propre
mais la personne en question ne prend plus de consignations
Allors je ne sais plus ou m'adresser
il parraît qu,il est trop tôt pour vendre une roulotte Qu'en penez-vous
si vous avez quelqu,un qui serait intéressé mon adresse de courriel est fraperro@cgocable.ca
nous sommes à drummondville
Merci
j'ai déja fait l,expérience
nous avons apporté notre roulottre de 19 pieds chez un vendeur de roulotte
il nous a demandé combien nous vouloins pour notre roulotte et lui l'a vendue plus cher et à garder la balance
Nous nous avons eu notre montant et lui une commission pour la vente
La nous voulosn vendre notre roulotte de 26 pieds une 2001 achetée neuve ,non fumeur tres propre
mais la personne en question ne prend plus de consignations
Allors je ne sais plus ou m'adresser
il parraît qu,il est trop tôt pour vendre une roulotte Qu'en penez-vous
si vous avez quelqu,un qui serait intéressé mon adresse de courriel est fraperro@cgocable.ca
nous sommes à drummondville
Merci

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: vente par consignation... comment ça marche ?
La vendre a ce temps ci de l'année ou la donner c'est pareil , attend au printemps et tu auras ton prix . Un bon ménage printanier au mois d'avril et good bye ellle est parti .
André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement