transfert de garantie

transfert de garantie

Messagepar viago » 10 Mar 2015 20:18

encore nous! nous avons rejoint la compagnie cornerstone, j ai demandé si je pouvais transférer la garantie prolonger, il m on dit pas de probleme juste a remplir le document et retourner avec le paiment, quand j ai recu le document ca dit transferabe dans les 30 jours de de changement de propriétaire, bref l ancien propriétaire a changer son motoriser en octobre dernier, je vien de l acheter et l ancien propriétaire n a jamais annulé sa garantie ni transferer sur son autre, alors il est selon l assureur toujour propriétaire de la police. j ai rappeler l assurance expliquand la situation et la réponce fut : pas grace ont ne regarde pas longeur entre les propriétaire, il est propriétaire de la garantie et a le droit si il l accepte de la transférer.

vos lumiere svp !!!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: transfert de garantie

Messagepar Serge Loriaux » 11 Mar 2015 09:37

Vous devriez vous renseigner auprès de l'Office de Protection du Consommateur du Québec. Ce sont eux qui ont fait la Loi sur les garanties prolongées! Ils vont vous donner l'avis juste et exact. D’après mon expérience, la garantie suit le véhicule, pas le propriétaire!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Garanties