Garantie prolongées offertes par les concessionnaires.
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Voyons c'est la première fois qui est la pire!! 

Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Luc et Aline
-
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
- Luc et Aline
-
Bravo Alain,
Maudit chanceux
On connait ses préférés.
Maudit chanceux

On connait ses préférés.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
felicitation bombero pour ton ensemble, magnifique!!!! peut-etre qu'on feras un bout de chemin ensemble un de ces jours!! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- BOMBERO
-
Salut Claude et merci,
Bien certain, cet été je vais aller essayer mon tandem dans Charlevoix et monter à Chibougamau ( histoire de pêche à Assinica) pour te rendre la pareille quand tu es venu dans mon patelin et retourner dans ma Gaspésie. Ensuite, préparer mon voyage pour le Nouveau-Mexique aux States pour mes 5 mois d'hiver
.
Bien certain, cet été je vais aller essayer mon tandem dans Charlevoix et monter à Chibougamau ( histoire de pêche à Assinica) pour te rendre la pareille quand tu es venu dans mon patelin et retourner dans ma Gaspésie. Ensuite, préparer mon voyage pour le Nouveau-Mexique aux States pour mes 5 mois d'hiver

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
Le Nouveaux Mexique , en Septembre 2007 ... j,ai hate, 7 ptites semaines, Jacqueline sera a sa pension, mais pas moi, ca s'en viens tranquilement... par exemple!
Coup donc Bombero , c,est quoi ton "tracteur" j'ai manqué c'te boute la!
Ca va te faire une belle "roulotte" a tirer... ( c'a me fait suer quand la famille .. qui n'a rien de compatible avec le VR.. la mode étant plutot au Club Med dans la famille...
me dit ... t'é allé ou campé avec ta roulotte ? ...

Coup donc Bombero , c,est quoi ton "tracteur" j'ai manqué c'te boute la!
Ca va te faire une belle "roulotte" a tirer... ( c'a me fait suer quand la famille .. qui n'a rien de compatible avec le VR.. la mode étant plutot au Club Med dans la famille...

- BOMBERO
-
Tu vas aller au Nouveau-Mexique en Septembre, Alain, pas vrai, m'a pouvoir parler encore à Jacqueline. On va essayer de te convaincre de la prendre cette "/$%?& de retraite là!
Je vais emmener des pommes 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- DouxDoux
Alain Rheault a écrit:Le Nouveaux Mexique , en Septembre 2007 ... j,ai hate, 7 ptites semaines, Jacqueline sera a sa pension, mais pas moi, ca s'en viens tranquilement... par exemple!
( c'a me fait suer quand la famille .. qui n'a rien de compatible avec le VR.. la mode étant plutot au Club Med dans la famille...me dit ... t'é allé ou campé avec ta roulotte ? ...
![]()
![]()
![]()
Tu diras a ta famille d'aller passer plusieurs mois au club med !

Tu vas voir qui pourront pas ben trop cher voyons !!!!

Tant qu'a toi bien tu peux le faire Alain avec ta 'roulotte'

Je pense que le sujet c,etait les extensiosn de garanties.
Moi mon dealer me l,a offert mais le prix m,a fette sauter disons. mon chum, le concessionnaire de Quebec lui a demander 2,500$ pour sa classe B+, un Kodiac 2006 26 pieds acheté flambant. Me semble que pour arriver a 2500$ de réparations....
Moi mon dealer me l,a offert mais le prix m,a fette sauter disons. mon chum, le concessionnaire de Quebec lui a demander 2,500$ pour sa classe B+, un Kodiac 2006 26 pieds acheté flambant. Me semble que pour arriver a 2500$ de réparations....

Fou du VR
5th wheel 29 pieds avec pickup 250 Ford
5th wheel 29 pieds avec pickup 250 Ford
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5