Garantie prolongée CarCare
4 messages
• Page 1 sur 1
- gps-aventure
Bonjour à vous,
Nous allons prendre possession dans 2 jours d'un classe C de marque Sunseeker 2450 2012 avec 33,000 km, monté sur un Ford 450 V10 Triton.
Évidemment Cité Caravan à St-Eustache veut nous vendre une garantie prolongée CarCare de 5 ans pour 3287.14 + taxes.
Connaissez-vous cet assureur et est-ce que ça vaut vraiment la peine?
Merci pour votre aide!
GPS-Aventure
Nous allons prendre possession dans 2 jours d'un classe C de marque Sunseeker 2450 2012 avec 33,000 km, monté sur un Ford 450 V10 Triton.
Évidemment Cité Caravan à St-Eustache veut nous vendre une garantie prolongée CarCare de 5 ans pour 3287.14 + taxes.
Connaissez-vous cet assureur et est-ce que ça vaut vraiment la peine?
Merci pour votre aide!
GPS-Aventure
Dernière édition par gps-aventure le 22 Mai 2014 04:49, édité 2 fois au total.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Bienvenue gps-aventure sur le forum . C'est le prix qui est assommant dans sa , un gros guest a savoir si sa va servir . Moi je di que non sa ne vaut pas la peine mais d'un autre coté les bougies collées dans la tête c'est un désastre . 2012 je pense que ce problème est résolu .
André
- benji1992
Si la garantie sur la mécanique est encore en force, oublie cette assurance supplémentaire; ce n'est rien de dispendieux une mécanique FORD.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Je ne connais pas cet assureur et personnellement, j'opterais pour une inspection rigoureuse du VR, dans un commerce indépendant avant l'achat. Ce VR est très récent et sa mécanique a peu de kilométrage au compteur.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
4 messages
• Page 1 sur 1