Inscription

Garantie prolongée CarCare

gps-aventure

Garantie prolongée CarCare

Messagepar gps-aventure » 21 Mai 2014 17:33

Bonjour à vous,

Nous allons prendre possession dans 2 jours d'un classe C de marque Sunseeker 2450 2012 avec 33,000 km, monté sur un Ford 450 V10 Triton.
Évidemment Cité Caravan à St-Eustache veut nous vendre une garantie prolongée CarCare de 5 ans pour 3287.14 + taxes.

Connaissez-vous cet assureur et est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Merci pour votre aide!

GPS-Aventure
Dernière édition par gps-aventure le 22 Mai 2014 04:49, édité 2 fois au total.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Garantie prolongée CarCare

Messagepar A. Martin » 21 Mai 2014 18:13

Bienvenue gps-aventure sur le forum . C'est le prix qui est assommant dans sa , un gros guest a savoir si sa va servir . Moi je di que non sa ne vaut pas la peine mais d'un autre coté les bougies collées dans la tête c'est un désastre . 2012 je pense que ce problème est résolu .
André

benji1992

Garantie prolongée CarCare

Messagepar benji1992 » 21 Mai 2014 21:01

Si la garantie sur la mécanique est encore en force, oublie cette assurance supplémentaire; ce n'est rien de dispendieux une mécanique FORD.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Garantie prolongée CarCare

Messagepar Dandau » 22 Mai 2014 05:49

Je ne connais pas cet assureur et personnellement, j'opterais pour une inspection rigoureuse du VR, dans un commerce indépendant avant l'achat. Ce VR est très récent et sa mécanique a peu de kilométrage au compteur.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Garanties

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités