Inscription

Est-il utile d'acheter une garantie propongée

Avatar de l’utilisateur
Messages: 85
Inscrit le: 03 Mar 2008 12:02
Localisation: Lebel-Sur-Quevillon

Est-il utile d'acheter une garantie propongée

Messagepar jojo333 » 15 Mar 2008 07:12

Bonjours à tous les amateur et amatrices,

Enpremier lieu félicitation à ceux qui ont fait ce site une vrai mine d'or , c'est à partir de tous les renseignements que j'ai lus que j'ai enfin choisis mon nouveau VR se sera un Conquest Ultra, par contre avant de finaliser ma transaction j'aimerais savoir s'il est essentielle d'acheter la garantie prolongée d'une valeur de 3,000.00 d'après tous ce que j'ai entendue sur ce sujet à la télé je suis prudente puisqu'ils disent que souvent ces garanties sont parfaitement inulile et souvent des arnaques alors que dois'je faire, vaut-il mieux faire réparer mon frifo, mon poêle et payer la note s'il brise peut être moins dispendieux. cette garantie est pour 7 ans.

Merci à l'avance pour vos commentaires et lorsque j'aurai assis mon derrière dans mon VR ça me fera plaisir de vous aider si je peux le faire.

Katoue

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1200
Inscrit le: 04 Fév 2006 05:05
Localisation: Partout au Québec l'été et au sud l'hiver
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 15 Mar 2008 07:35

Salut JoJo 333, bienvenue sur le forum.
J'ai moi-même une garantie prolongée et si ça serait à recommencer je ne paierais pas 3000$ je prendrais la garantie de Good Sam Club qui est supérieur à PPP.

Ce que le vendeur ne nous dit pas aussi, c'est de remplir les papiers qui sont avec les appareils et qui ont une garantie.

Bonne chance!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 15 Mar 2008 07:41

Bienvenue sur le forum jojo333

Pour répondre à ta question, je t'inviterais à consulter les liens suivants.
Il y a de bons commentaires.



http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... olong%E9es

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... olong%E9es
_________________

Avatar de l’utilisateur
Messages: 85
Inscrit le: 03 Mar 2008 12:02
Localisation: Lebel-Sur-Quevillon

message de Putter sur la garantie prolongée

Messagepar jojo333 » 15 Mar 2008 07:42

Merci mon petit Putter nous sommes plogée ensemble à ce que je vois parce que la réponse est venue rapidement un gros merci mais sans vouloir te déranger d'avantage pourrais-tu me dire ce que c'est les assurances que tu me suggères je suis une braie blonde dans le domaine c'est mon premier VR et je signe les papiers lundi et je te dis que ça me fais peur j'ai mal au ventre et je souhaite pas me tromper parce que 62,000,00 on ri plus.
Merci
Jojo

Turbinator

Messagepar Turbinator » 15 Mar 2008 09:42

La marge de profits des concessionnaires pour ces "protections" est de 80%...

D'après vous, qui en profite le plus ???

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 482
Inscrit le: 23 Nov 2005 13:04
Localisation: Orléans

Messagepar rogerrené » 15 Mar 2008 09:44

Nous, on a une garantie prolongée (4 ans) que nous avons payé 2700 douleurs et on a eu une réclamations de 750$ seulement. Si c'était à recommencer...NON ...pas nécessaire...

Mais ça pourrait coûter cher des réparations sur ce véhicule mais je prendrais une chance!

En passant, vous devriez avoir 1 mois pour prendre la décision surtout que vous n'utiliserez pas votre VR avant un bon mois...c'est ce que l'on a fait...Si le vendeur vous dit maintenant ou jamais...c'est de la pression inutilement qu'il vous met sur les épaules et il fait une belle commission s'il réussit à vous faire signer immédiatement...50% de 3000$..soit un beau 1500$ dans les poches du vendeur...pas mal ça!

Salutations...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 482
Inscrit le: 23 Nov 2005 13:04
Localisation: Orléans

Messagepar rogerrené » 15 Mar 2008 09:49

En passant Turbinator, nous sommes à un message près...et quand j'ai vendu des automobiles il y a 8 ans, on vendait des garanties pour les autos et notre profit sur les ventes de garanties était de 50%...c'était souvent plus payant que la vente même du véhicule ...

Salutations...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Alain Rheault

Re: message de Putter sur la garantie prolongée

Messagepar Alain Rheault » 15 Mar 2008 11:37

jojo333 a écrit:Merci mon petit Putter nous sommes plogée ensemble à ce que je vois parce que la réponse est venue rapidement un gros merci mais sans vouloir te déranger d'avantage pourrais-tu me dire ce que c'est les assurances que tu me suggères je suis une braie blonde dans le domaine c'est mon premier VR et je signe les papiers lundi et je te dis que ça me fais peur j'ai mal au ventre et je souhaite pas me tromper parce que 62,000,00 on ri plus.
Merci
Jojo


Vous aurez une bonne ristoune sur une assurance déjà bien ficellée par LA Capital ..pour NOUS!

Lisez ce lien:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2534

:lecture:

Retourner vers Garanties

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités