Entreposage Lanaudière ?
4 messages
• Page 1 sur 1
- Tiger17
Entreposage Lanaudière ?
Bonjour tout le monde,
J'aimerais trouver un endroit pour entreposer notre futur VR dans Lanaudière, nous pouvons aller à Repentigny, Mascouche, L'Assomption, St-Paul de Joliette, St-Sulpice, Lavaltrie, etc...
Est-ce que vous connaissez des endroits fiables, pas trop cher.
Pour cette année, nous serons pas difficile dedans ou dehors, mon homme aimerait bien qu'il soit au chaud pour les prochaines années.
J'aimerais trouver un endroit pour entreposer notre futur VR dans Lanaudière, nous pouvons aller à Repentigny, Mascouche, L'Assomption, St-Paul de Joliette, St-Sulpice, Lavaltrie, etc...
Est-ce que vous connaissez des endroits fiables, pas trop cher.
Pour cette année, nous serons pas difficile dedans ou dehors, mon homme aimerait bien qu'il soit au chaud pour les prochaines années.
Re: Entreposage Lanaudière ?
camping horizon a mascouche
extérieur de mémoire il en coutais 125$ pour l'hiver
extérieur de mémoire il en coutais 125$ pour l'hiver
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: st calixte
salue tiger17 entrepôt Repentigny est chauffer je peut pas te dire le prie mes je te donne les coordonner 464 rue Bourque Repentigny tell 450 470-2003 si sa peut t'aider
Georgetown xl 378 2014
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
VR Rive-Nord font de l'entreposage sur leur terrain clôturé et sécuritaire. Ils sont à Lanoraie sur le bord de la 40, très facile d'accès
Avantage: Ils peuvent faire de l'entretien pendant l'hivernation au besoin.
Je fais affaire avec ce dépositaire et les gens sont consciencieux, je les recommande.
Avantage: Ils peuvent faire de l'entretien pendant l'hivernation au besoin.
Je fais affaire avec ce dépositaire et les gens sont consciencieux, je les recommande.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation