Inscription

Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar Serge Loriaux » 03 Sep 2012 12:43

Logo VRcamping.jpg
Entreposage recommandé VRcamping pour Montréal et Rive Nord!

Voici un endroit formidable d'ENTREPOSAGE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR! sur la Rive Nord de Montréal pour entreposer votre précieux VR pour la saison de froid et de neige qui approche à grand pas! Il s'agit d'Entreposage Xtown situé à Mirabel et juste à côté de l'autoroute des Laurentides (15).

Xtown-dome vide.jpg

Nous avons été tellement impressionné par l'endroit ET LA SÉCURITÉ (système d'alarme relié à une centrale et caméras) que nous avons décidé d'en faire le seul endroit recommandé par VRcamping pour Montréal et la Rive Nord!


Tarifs avantageux et modes de paiement
Les Membres de VRcamping obtiennent un escompte exclusif de 20% pour le stationnement extérieur et 10% pour l'intérieur! Ils acceptent toutes les méthodes de paiements: carte de credit (Visa et MasterCard), chèques, argent comptant ou Interact!

Location
Situé à Mirabel, facile d’accès directement sur le bord de l’autoroute des Laurentides (15) à moins de 2 minutes de la sortie 39, entreposage Xtown est la solution pour vous!

Un site sécuritaire
Peu importe le type de véhicule que vous souhaitez entreposer, nous pouvons vous aider avec notre site sécuritaire intérieur! Notre dôme non-chauffé de 60,000 pieds carrés est équipé d’un système d’alarme sophistiqué relié à une centrale d’alarme ainsi que d’un système de surveillance par caméras qui vous permettra de dormir en paix lorsque votre véhicule sera entreposé chez nous. Nous avons également plus de 150,000 pieds carrés d'espace d'entreposage extérieur.

Pour tous les types de véhicules récréatifs
Nous entreposons tous les types de véhicules suivants : Motorisés, 5th wheels, roulottes, autos et camions.

Très facile d'accès
Notre site à Mirabel est facile d’accès directement sur le bord de l’autoroute 15 à moins de 2 minutes de la sortie 39. L’emplacement est idéal pour les gens qui font des activités dans les Laurentides et qui résident sur la couronne Nord de Montréal.

Entrepôt disponible à l'année
Bien que généralement l’entreposage de véhicule est une affaire saisonnière notre entrepôt demeure disponible 12 mois par année pour les clients qui auraient besoin d’entreposage même durant la période estivale. Les tarifs pour les mois d’été sont très avantageux et vous feront gagner de l’espace ainsi que protéger votre véhicule contre le soleil, la pluie et autres intempéries.


Pour toute information, veuillez vous rendre sur le site Internet http://www.entreposagextown.ca ou téléphonez au: 514-792-8855 M. Hugues Guénette
Pour la liste de prix: http://www.entreposagextown.ca/uploads/PricingGridEntreposage.pdf
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar quirititi » 03 Sep 2012 13:24

J'ai vu l'endroit et c'est vraiment super sécuritaire et facile d'accès. Merci Serge !!

:)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar Serge Loriaux » 03 Sep 2012 14:42

Et vous entreposerez votre VR à cet endroit?
Si oui, n'oubliez pas le 10% ou 20% d'escompte à titre de Membre de VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar quirititi » 03 Sep 2012 20:04

Serge Loriaux a écrit:Et vous entreposerez votre VR à cet endroit?
Si oui, n'oubliez pas le 10% ou 20% d'escompte à titre de Membre de VRcamping!


Oui Serge. J'ai visité l'endroit. Ils ont un système d'alarme de 110 DB extrêmement efficace et un système caméra vidéo toujours en fonction. 4 immenses portes pour l'accès facile et c'est immense. J'ai réservé à cet endroit et irai porter mon motorisé cette semaine. Il n'y a pas mieux...et croyez moi, je les ai tous vus dans les Laurentides !!

:)

Messages: 38
Inscrit le: 01 Juin 2012 15:04

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar alain62 » 15 Sep 2013 18:34

Bonjour
je dois trouver un endroit pour mon motorisé de 35 pieds classe A, j'ai eu une offre pour 700.00$ à l'intérieur est-ce raisonnable ou trop cher et de plus il n'est pas chauffé

Merci
alain62

benji1992

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar benji1992 » 15 Sep 2013 21:18

Je paye $200. pour 7 mois à l'extérieur !

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar santara 35 » 16 Sep 2013 09:59

je paye 825. entrepot non chauffer
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messages: 15
Inscrit le: 19 Nov 2009 18:20
Région: abitibi

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar sudiste » 16 Sep 2013 17:38

je paye 380$ pour 6 mois. (vr 30 pieds) a l intérieur, non chauffé.

Messages: 2
Inscrit le: 24 Mar 2016 10:35

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar DianeV » 12 Avr 2016 19:32

Bonjour,
On vous voit sur le site internet Storagemart les recommandez vous?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar Dandau » 12 Avr 2016 19:41

Bonjour DianeV et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Entreposage de VR pour l'hiver et l'été

Messagepar Serge Loriaux » 13 Avr 2016 11:48

DianeV a écrit:Bonjour,
On vous voit sur le site internet Storagemart les recommandez vous?

Bonjour Diane,
je suis allé sur leur site et je n'ai rien vu qui indique que nous les recommandons... pourriez-vous svp nous faire part de l'adresse URL de la page Internet où vous avez vu cela?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.


Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités