Inscription

vous voulez rire

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

vous voulez rire

Messagepar acajou » 11 Mai 2014 18:55

nous avons acheter notre premiers vr automne passer donc j'ai du le remiser,comme j'y connait pas grand chose j,ai demander a mon père quoi faire pour le remiser ,contenue qu'il a une roulotte,bref le temps étais venue de le remiser j'ai donc été acheter un 5 galon d'antigel a plomberie,mais j'ai oublier de by passer pour le chauffe eau presque tout mon antigel c'est ramasser dans le chauffe eau,mon bon c'étais pas grave

cette fin de semaine j'ai décider de dé-remiser notre vr,je branche l'eau sur le vr et j'ouvre les robinets tout ce passe bien aucune fuite,dans mon esprit j'avais qu'un réservoir pour l'eau grise et noir car j'ai vue qu'une clanche pour le vidange,après environ une demi-heure que les robinets sont ouvert je vais voir si le réservoir ce vide car mes indicateur indique qu'il sont vide ,rien pas d'eau qui ce vide du réservoir oup!! problème ou vas mon eau,je regarde partout en dessous du vr ,rien pas une coulisse d'eau j'entre dans le vr ,euréka j'ai trouver,l'eau sort du drain de la douche,merde ca commence a couler sur le plancher,je ferme tout.. j'suis en tabar......,je retourne voir la clanche pour voir si elle est bien ouverte,chit il a une autre clanche juste a cote,vive le vr!!!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: vous voulez rire

Messagepar A. Martin » 11 Mai 2014 19:19

Wouin bon début de saison , fais toi s'en pas j'ai vu pire comme gaffe . Le gars a la black tank bien pleine , il s'installe pour faire la vidange , ouvre le cap sur le bout du tuyau mais OH surprise la trappe était resté ouverte il était penché devant :D pas capable de reculer vite a cause du bord de ciment , je te laisse deviner le reste . :D
André

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

Re: vous voulez rire

Messagepar acajou » 11 Mai 2014 19:26

:D j'espere qui a prit une douche apres yach!!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: vous voulez rire

Messagepar A. Martin » 11 Mai 2014 19:33

Il a du rinser a même la hose qui était la et je pense qu'il a du se déshabiller dehors ( La madame était pas contante (tienstoi) ) mais moi je suis parti avant que sa paraisse que je riais .
André

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités