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jack et classe A

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jack et classe A

Messagepar sunshine » 09 Oct 2015 06:08

Bonjour à tous,

Je cherche à trancher et je trouve surtout de l'info pour les roulottes et les réponses sont variées...

Je vais laisser mon vr dans un terrain de camping pour l'hiver...
Tout est rentrés, slide-out, auvent et autres bidules utiles en camping, il ne me reste que ça et
je suis perplexe...
La surface est de gravelle donc semi dur alors je remonte les jack hydrauliques ou je les laisses
au sol ?

Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair !

Sunshine
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Re: jack et classe A

Messagepar fiftyseven » 09 Oct 2015 06:33

Jamais je jack l'hiver, pourquoi exposer ceux ci pendant les pire 5 ou 6 mois de l'année ...
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Re: jack et classe A

Messagepar x13 » 09 Oct 2015 06:38

Moi je descend les jacks pour enlever une peu de poids sur les pneus et avec un pinceau, je badigeonne les cylindres avec de l'huile à transmission ou hydraulique. Il y a aucun problème à les baisser, les cylindres sont chromés.
Image

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Re: jack et classe A

Messagepar A. Martin » 09 Oct 2015 10:28

En période de gégel ou de doux temps le terrain travaille et force la machine a tordre et des fois les portes ne ferment plus pendant un bon bout rendu a l'été . Si tu déplaces la machine tôt le printemps et que les pattes sont encore prise dans la glace tu vas devoir attendre le dégel complet ou jouer de la hache .
André

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Re: jack et classe A

Messagepar fiftyseven » 09 Oct 2015 10:35

Le Chrome peut piquer quand même ... Demandez vous si tous les motorisés dans les cours de concessionnaires passent l'hiver sur leurs jacks ????
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Re: jack et classe A

Messagepar pierrott » 09 Oct 2015 17:47

jamais les "jacks" sorties l'hiver, moi je soulage la suspension avec des pièces de bois appuyés sur le chassis

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Re: jack et classe A

Messagepar sunshine » 10 Oct 2015 04:26

Merci à tous pour vos réponses :)
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