Inscription

Mettre à niveau dans une pente abrupte

Avatar de l’utilisateur
Messages: 15
Inscrit le: 16 Sep 2010 19:19

Mettre à niveau dans une pente abrupte

Messagepar antoine1234 » 25 Avr 2016 19:57

Bonjour,
Je cherche des idées brillantes qui pourraient m'aider à mettre à niveau ma roulotte dans mon stationnement de maison. Le hic, c'est que le pente est très abrupte vers la rue, ce qui m'obligerait à lever le nez de la roulotte de 5 pieds environ... Donc, afin d'éviter de faire retravailler une partie du devant du terrain, je suis ouvert aux idées brillantes!
Merci!
Antoine et sa gang
Visa 23 CSK 2013
Acura MDX 2012

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Mettre à niveau dans une pente abrupte

Messagepar A. Martin » 26 Avr 2016 05:02

Si c'est possible de la reculer plus loin dans la cour ou le terrain devrait être plus a plat .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Mettre à niveau dans une pente abrupte

Messagepar Dandau » 26 Avr 2016 06:15

À défaut de retravailler l'avant du terrain, ne pourriez-vous pas creuser l'arrière du terrain et y installer un muret de soutènement?

Dans votre situation, il n'y a pas vraiment de solution miracle! C'est, redresser le terrain ou déplacer le VR à un autre endroit, si vous ne voulez pas être obligé de soulever le devant du VR de 5 pieds.

Ou le statut quo et ne pas faire fonctionner le frigo pendant le temps où le VR est stationné à cet endroit avec de bonnes cales sous les roues.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Mettre à niveau dans une pente abrupte

Messagepar fiftyseven » 26 Avr 2016 06:26

4 pieds de pente sur la longueur d'une roulotte ??? C'est d'la pente ça monsieur ... L'eau doit pas rester dans votre entree !!!
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Avatar de l’utilisateur
Messages: 15
Inscrit le: 16 Sep 2010 19:19

Re: Mettre à niveau dans une pente abrupte

Messagepar antoine1234 » 26 Avr 2016 20:15

En effet, c'est d'la pente en titi! En fait, tout le terrain est pas mal en pente... Donc, soit on fait comme certains l'ont proposé et on nivelle le terrain afin de mettre la roulotte à plat ou encore on ferme le frigo lorsqu'on est stationné, ce qui n'est pas l'idéal non plus, car on campe beaucoup (32 nuits l'été passé).
Merci encore!
Antoine et sa gang
Visa 23 CSK 2013
Acura MDX 2012

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités