Le slide out, entreposage
14 messages
• Page 1 sur 1
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
Le slide out, entreposage
Je dois tu fermé ou ouvrir le slideout pour le remisage cette hiver?
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- Flagstaff 08
-
Bonjour à vous deux
Est-ce qu'il y a un traitement spécial à faire au slide out avant l'hiver, c'est la première fois qu'ont ferme pour l'hiver avec un slide out alors, de l'aide serait apprécier.
Et laisser vous un prise d'air, C'est à dire les plafonnier un peu ouvert ou complètement fermer pour l'humidité ?
Merci de vos réponses
Est-ce qu'il y a un traitement spécial à faire au slide out avant l'hiver, c'est la première fois qu'ont ferme pour l'hiver avec un slide out alors, de l'aide serait apprécier.
Et laisser vous un prise d'air, C'est à dire les plafonnier un peu ouvert ou complètement fermer pour l'humidité ?
Merci de vos réponses
Colette & Pierre

- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Bonjour moi je laisse toujours mes extensions fermées et je traite les caoutchous avec un lubrifiant spécial pour les contours j'ai des Max air donc je laisse un peu ouvert
André
André
- dm38
Yogi99 a écrit:Je suis nouveau .
Qu'est ce que cé un Slide out ?
Bonjour Yogi 99
Bienvenue sur notre/votre forum
Un slide/out, c'est une extension du mur que l'on ouvre lorsqu'arrêté. Cette extension du mur a différente largeur, et de 12 à 36 po de profondeur. Donc, lorsque sortis, ça augmente d'autant l'espace habitable intérieur. Certaine unité en ont pas et d'autres en ont jusqu'à 4.
et pourquoi pas faire votre présentation officielle ici ce serait bien d e vous connaître...Bienvenue sur VRcamping juste àcliquer sur le lien ci-dessous....
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=540
- Alain Rheault
C'est ce qui m'achale le plus le couvert du slide... quand il vente.. souvent je préfere me passer su slide.. car le flip flop de la toile m'énerve...
Remarquez que mon slide n'a que 17 pouces max de profond... et ca nous dérange pas de "veillez" avec un peu moins de place dans le centre...
D,ailleur la nuit je ferme mon slide.. ca fait une partie de moins a "climatiser" ou a chauffer!
Mais entre les deux.. je préfere avoir cette toile qui couvre le slide que de devoir aller "passer le balais" pour enlever les feuilles et brindilles!

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le terme exact pour un slideout est " rallonge(s) escamotable(s) " et le "couvert de slide " situé au-dessus de la rallonge se nomme un " auvent de rallonge escamotable ".
Voilà pour la petite leçon de français qui fera sûrement plaisir à ceux qui qui sont protecteur de notre chère langue française....
Bon d'accord hors sujet...
mais vrai!
Voilà pour la petite leçon de français qui fera sûrement plaisir à ceux qui qui sont protecteur de notre chère langue française....
Bon d'accord hors sujet...
mais vrai!Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Le slide out, entreposage
Gerry (Kanoman) a écrit:Je dois tu fermé ou ouvrir le slideout pour le remisage cette hiver?
Sa adonne bien que je tombe sur ce post je me posais justement la question.
En roulant sur la route j`ai vue un camping sur le bord de la route et j`ai vue 2 roulotte avec les slides ouverte,sans toile au dessus.
Je me disais que sa devais pas être très bon de faire celà,mais je crois que c`est répendu plus qu`on pense que le monde les laisse ouverte.
Si sa serais mon cas,j`aurais peur que le mécanisme rouille et les robeurs sèche ainsi que les grosses bordées de neige crochisse le mécanisme.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation