Inscription

Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messages: 143
Inscrit le: 11 Fév 2009 12:39
Région: montreal

Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar cesar2111 » 25 Fév 2009 11:15

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit à Montréal ou tout près pour que l'on puisse stationner notre VR cette été en semaine ? Avez-vous des suggestions ? La grande majorité de nos sorties ce font du coté de la Rive-sud .

Merci à l'avance

Avatar de l’utilisateur
Messages: 145
Inscrit le: 02 Juil 2007 13:26
Localisation: Québec

Re: Où stationner en semaine à Montréal

Messagepar michel47 » 25 Fév 2009 11:55

Aller a la marina de Longueuil

depuis la fin de 2008 ils ont installés l'électricité, nous on y vas une couple de fois par année et on adore l'endroit. Ex : a 10 minutes a pieds du vieux Longueuil, 20 minutes a pieds du centre commercial, 25 a pieds du métro de Longueuil et a 3 minutes a pieds de la navette qui va dans le vieux Montréal plus la piste cyclable qui passe dans la place, plus les feux d'artifices, pas trop pire comme endroit comme vous voyez

bonne journée :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Messages: 143
Inscrit le: 11 Fév 2009 12:39
Région: montreal

Re: Où stationner en semaine à Montréal

Messagepar cesar2111 » 25 Fév 2009 11:59

Je me suis mal exprimé, je vie a Montréal et je cherche un endroit pour stationné le VR la semaine quand je travail, pour le reprendre la fin de semaine...

placotemoi

Re: Où stationner en semaine à Montréal

Messagepar placotemoi » 25 Fév 2009 17:59

michel47 a écrit:Aller a la marina de Longueuil

depuis la fin de 2008 ils ont installés l'électricité, nous on y vas une couple de fois par année et on adore l'endroit. Ex : a 10 minutes a pieds du vieux Longueuil, 20 minutes a pieds du centre commercial, 25 a pieds du métro de Longueuil et a 3 minutes a pieds de la navette qui va dans le vieux Montréal plus la piste cyclable qui passe dans la place, plus les feux d'artifices, pas trop pire comme endroit comme vous voyez

bonne journée :)


tu me dis que je peux dormir la-bas sur la marina ?? et c'est combien?? nous irons au jazz cet été alors ca peut être une bonne alternative au lieu d'une cour de wally car on va devoir laisser le vr toute la journée c.'est sécuritaire ??

merci des infos

placotemoi qui trouve le retour a la vie normale difficile

Avatar de l’utilisateur
Messages: 179
Inscrit le: 20 Mar 2008 14:51
Localisation: Laval
Région: laval qc

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar Chaguy » 26 Fév 2009 07:01

peut-être au stade Olympique?
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages: 145
Inscrit le: 02 Juil 2007 13:26
Localisation: Québec

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar michel47 » 26 Fév 2009 07:28

Bonjour

l'été passé c'était $20.00 par nuit pas d'électricité, cette année on va avoir le choix avec le 30 amps ou rien, ils en ont installé la moitié avec le 30 amps. et on a toujours la station de vidangage et de remplissage comme a l'aréna de Gatineau ou nous étions l'autonmne passé. Quand je dis a la marina c'est plus juste a coté. on le voit bien sur Google Earth.

bonne journée :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Messages: 143
Inscrit le: 11 Fév 2009 12:39
Région: montreal

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar cesar2111 » 26 Fév 2009 11:00

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà utilisé le camping ou le sationnement du camping Alouette ?? www.campingalouette.com

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar ClaireC » 27 Fév 2009 14:22

Nous avons campé là fin octobre, début novembre 2008. Un camping très propre avec des gens très accueillant. Les toilettes et les douches sont supers propres. On y retournerait définitivement.

Messages: 143
Inscrit le: 11 Fév 2009 12:39
Région: montreal

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar cesar2111 » 02 Mar 2009 17:51

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit à Montréal ou tout près pour que l'on puisse stationner notre VR cette été en semaine , nous vivons à Montréal et nous cherchons un endroit pour stationné le VR la semaine quand nous somme au travail, pour le reprendre la fin de semaine... Avez-vous des suggestions ? La grande majorité de nos sorties ce font du coté de la Rive-sud .

Merci à l'avance

Messages: 52
Inscrit le: 27 Fév 2009 22:13
Localisation: Montreal
Région: Montreal

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar ve2mvt » 02 Mar 2009 18:23

cesar2111 a écrit:Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit à Montréal ou tout près pour que l'on puisse stationner notre VR cette été en semaine , nous vivons à Montréal et nous cherchons un endroit pour stationné le VR la semaine quand nous somme au travail, pour le reprendre la fin de semaine... Avez-vous des suggestions ? La grande majorité de nos sorties ce font du coté de la Rive-sud .

Merci à l'avance


Etes vous de l'est de Montreal?

je connais peut etre un endroit.

Mario

Messages: 143
Inscrit le: 11 Fév 2009 12:39
Région: montreal

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar cesar2111 » 02 Mar 2009 19:09

Travaillons dans l'est oui ça pourrait être une option et quel est cette endroit ?

Messages: 52
Inscrit le: 27 Fév 2009 22:13
Localisation: Montreal
Région: Montreal

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar ve2mvt » 02 Mar 2009 19:39

C'est a l'eglise de la paroisse Marie Reine des Coeurs.Je passe par la tout les jours et il y a quelques roulottes la.Je crois que en appelant,vous pourriez savoir si il loue encore des places.

Je vais essayez le stationnement chez mon frere(un peu tasser) et si je n'aime pas ca,j'irait surement voir la.

L'adresse est 5905 De Turenne. Tel 514-259-3786(j'ai trouver le no qqpart sur internet)

Si vous avez des nouvelles(prix,disponibilité)faites moi le savoir,ca m'interesse

Bonne chance

Mario

Messages: 1
Inscrit le: 19 Avr 2012 12:49

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar Alice » 26 Avr 2012 10:27

Espace sécuritaire pour stationner ou entreposer votre VR hiver et été.
Caméra, terrain clôturé, éclairage et gardien 24/7.
Global récréatif
6900 avenue Marien
Montréal-Est-Québec
514-315-3707

Messages: 3
Inscrit le: 07 Aoû 2016 14:25

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar optigilles » 28 Aoû 2016 07:55

Bonjour à tous. Voici je viens d'acheter un model teardrop T@G 2016 que j'adore, toutefois je viens d'aménager un espace de stationnement à côté de la maison. J aimerais savoir si je dois enlever le gazon et mettre une bâche de plastique en dessous.
J avais penser mettre des bloc de béton sous les roues seulement . Merci de vos suggestions elles seront bien appréciées.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar Dandau » 28 Aoû 2016 11:17

Bonjour optigilles et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Suivant

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités