Inscription

Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messages: 3
Inscrit le: 07 Aoû 2016 14:25

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar optigilles » 28 Aoû 2016 11:49

Merci Dandau au plaisir

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Où stationner (remiser) en semaine à Montréal

Messagepar A. Martin » 28 Aoû 2016 15:34

optigilles a écrit:Bonjour à tous. Voici je viens d'acheter un model teardrop T@G 2016 que j'adore, toutefois je viens d'aménager un espace de stationnement à côté de la maison. J aimerais savoir si je dois enlever le gazon et mettre une bâche de plastique en dessous.
J avais penser mettre des bloc de béton sous les roues seulement . Merci de vos suggestions elles seront bien appréciées.

L'herbe garde l'humidité , moi j'ai mi des briques . J'avais des tuiles de ciment mais sa cassait de temps en temps . J'en ai mi plus grand que la roulotte comme sa si tu te stationnes pas exactement a la bonne place sa dérange pas .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Où stationner en semaine à Montréal

Messagepar niki54 » 30 Aoû 2016 08:24

michel47 a écrit:Aller a la marina de Longueuil

depuis la fin de 2008 ils ont installés l'électricité, nous on y vas une couple de fois par année et on adore l'endroit. Ex : a 10 minutes a pieds du vieux Longueuil, 20 minutes a pieds du centre commercial, 25 a pieds du métro de Longueuil et a 3 minutes a pieds de la navette qui va dans le vieux Montréal plus la piste cyclable qui passe dans la place, plus les feux d'artifices, pas trop pire comme endroit comme vous voyez

bonne journée :)


Quand vous parlez de la Marine de Longueuil, parlez vous de la Halte VR Longueuil?
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Précédent

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités