L`achat d`une toilette chimique

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

L`achat d`une toilette chimique

Messagepar Matante Roulotte » 30 Mar 2009 17:46

J`ai l`intention d`équiper ma TR d`une toilette chimique.
J`ai regardu sur le forum et presque rien sur le sujet..
Y à t-il de mauvais choix à faire ?
Et ceux de chez Canadian tire sont-elles aussi bonne que chez les conssionnaires ?
Et j`ai le dégoût de vider sa,sa serais le plus petits besoins....
J`ai bien lue sur le sujet et je vais utilisé le nouveau Cascades avec les fleurs ,le plus doux qu`on ma dit au Salon du Vr à Montréal,car l`ancien avait l`aire rude et c`est pas donné le VRAI papier toilette à
Toilette chimique,j`avais vue presque 5$ le rouleau...
Donnez-moi vos opinion,mais mon achat n`est que pour cette été .
Merci
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: Québec

Re: L`achat d`une toilette chimique

Messagepar CaroleQc » 30 Mar 2009 17:51

Matante Roulotte a écrit:J`ai l`intention d`équiper ma TR d`une toilette chimique.
J`ai regardu sur le forum et presque rien sur le sujet..
Y à t-il de mauvais choix à faire ?
Et ceux de chez Canadian tire sont-elles aussi bonne que chez les conssionnaires ?
Et j`ai le dégoût de vider sa,sa serais le plus petits besoins....
J`ai bien lue sur le sujet et je vais utilisé le nouveau Cascades avec les fleurs ,le plus doux qu`on ma dit au Salon du Vr à Montréal,car l`ancien avait l`aire rude et c`est pas donné le VRAI papier toilette à
Toilette chimique,j`avais vue presque 5$ le rouleau...
Donnez-moi vos opinion,mais mon achat n`est que pour cette été .
Merci

Bonsoir Matante,

J'ai le modèle à 100$ de Canadian Tire, sur mon bateau.

J'aime beaucoup le modèle, ca va bien ! et comme je le vide après quelques heures, j'ai pas besoin de produits dedans ...

Je prends du papier de toilette standard ... mais dans mon campeur, je prends le papier spécial.

Carole
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Région: Mauricie

Messagepar Lucl » 28 Oct 2009 21:14

Bonjour Matante Roulotte,
Jusqu'à tout récemment, nous avions une tente-roulotte que nous avions équipé d'une toilette portative acheté à bas prix chez Canadian Tirelalire. Cette toilette portative a toujours fait l'affaire considérant qu'elle servait pour les petits vide vessie la nuit ou tôt les matins de pluie. S'il y a juste les - pipis - cette toilette fait la job pour une fin de semaine complète sinon pour les grosses jobs, je vais faire le vide au endroits prévues à cette effet sur le camping durant la journée.
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 28 Oct 2009 21:34

Lucl a écrit:Bonjour Matante Roulotte,
Jusqu'à tout récemment, nous avions une tente-roulotte que nous avions équipé d'une toilette portative acheté à bas prix chez Canadian Tirelalire. Cette toilette portative a toujours fait l'affaire considérant qu'elle servait pour les petits vide vessie la nuit ou tôt les matins de pluie. S'il y a juste les - pipis - cette toilette fait la job pour une fin de semaine complète sinon pour les grosses jobs, je vais faire le vide au endroits prévues à cette effet sur le camping durant la journée.

En plein ma politique !! :D
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer