Cherche mécano pour Sprinter 2005...
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
2 messages
• Page 1 sur 1
Cherche mécano pour Sprinter 2005...
Bonjour, je suis le nouveau proprio d'un Roadtrek Adventurous 2005, que j'ai depuis le début de juillet 2010. J'ai déjà parcouru plus de 12,000km depuis. Le changement d'huile devait être fait à mon retour de notre dernier voyage (on est tombés en amour avec le Colorado...). J'ai donc pris rendez-vous chez Mercedes à Blainville (je demeure à Mirabel). Donc: changement d'huile, filtre à gaz, filtre à air pour l'habitacle et ma lumière "check engine" était allumée depuis environ 50km, et c'était un "oxygen sensor" qui devait être nettoyé: $750 .... D'après la facture, ils fonctionnent à au moins $100/heure.
Je me demande s'il n'y aurait pas un garage indépendant dans mon coin (Basses Laurentides) qui offre un service de qualité pour les moteurs Mercedes. Je comprend très bien que ce sont des mécaniques particulières, et si je dois VRAIMENT aller chez Mercedes, j'irai. Par contre, s'il y a une "shop" indépendante qui offre la même qualité de service dans mon coin, ça ferait bien mon affaire!
Merci à l'avance,
Johnnydrz
Je me demande s'il n'y aurait pas un garage indépendant dans mon coin (Basses Laurentides) qui offre un service de qualité pour les moteurs Mercedes. Je comprend très bien que ce sont des mécaniques particulières, et si je dois VRAIMENT aller chez Mercedes, j'irai. Par contre, s'il y a une "shop" indépendante qui offre la même qualité de service dans mon coin, ça ferait bien mon affaire!
Merci à l'avance,
Johnnydrz
Johnnydrz
Roadtrek RS Adventurous 2005
Roadtrek RS Adventurous 2005
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Cherche mécano pour Sprinter 2005...
Sur la 117, environ 1 ou 2 kms passé la sortie Lafontaine-St-Hyppolyte, sur votre gauche passé le concessionnaire Mazda, j'ai vu un garage de mécanique qui ne répare que des voitures européennes, je crois que le nom est Euro-mécanique. Vous ne pouvez pas le manquer, il y a plusieurs voitures de marque Volvo, BMW, Mercedes, etc. sur le devant ce garage qui est situé côté ouest de la 117.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer