Service Mobile de réparations VR (références )

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

Service Mobile de réparations VR (références )

Messagepar tobydad » 25 Oct 2012 08:18

Il m'apparaitrait intéressant de connaitre les expériences des membres concernant les réparateurs de motorisés ou VR qui offrent des services mobiles dans les termes suivants.
- compétences , coût , disponibilités.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Service Mobile (références )

Messagepar Dandau » 25 Oct 2012 08:58

Je pense effectivement que c'est un excellent sujet dont il serait avantageux d'avoir les commentaires des gens, pour mieux connaître ce qu'il en est de ces unités de services mobiles.

À trois reprises jusqu'à maintenant, j'ai eu connaissance de gens autour de moi, qui ont utilisé les services d'unités mobiles de réparation de VR et ont eu des commentaires positifs sur leur expérience.

Rapidité, efficacité et coûts vraiment très abordables m'ont-ils dit. Personnellement, je n'ai jamais fais faire de travaux de réparation, par ce genre d'unité de service, préférant la méthode traditionnelle.

Ce qui me semble probable, c'est qu'il y a sûrement des gens compétents dans ces entreprises, tout comme il doit y avoir des incompétents. Dans ces conditions, vaut mieux se fier aux références recommandés par un ami ou par une personne connue car, je crois qu'il faut rester méfiant. Ce sont tout de même des itinérants, s'ils ne sont pas attachés à des centres de réparation de VR bien établis et reconnus.

Pour quelqu'un qui ne serait pas bricoleur, faire réparer des troubles dont on connait la source, lumières brûlées, porte qui ferme mal, marche électrique intermitentes, auvent qui coince, moulure qui décolle, etc, je crois que ça irait, mais pour des troubles plus sérieux dont on ne connait pas la source, extension qui n'ouvre ou ne ferme pas, génératrice qui ne démarre pas ou dont le fonctionnement serait erratique, frigo défectueux, onduleur ou chargeur défectueux, jacks qui ne sortent plus ou qui ne remontent plus, etc, j'hésiterais à faire appel à ces gens, sans avoir de solides références.

Quelqu'un d'autre aurait-il une opinion?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: Service Mobile de réparations VR (références )

Messagepar ninii » 07 Nov 2012 13:03

je ne ces ou mettre cette anonce mais le service mobile couvre la mauricie et le centre du quebec tres bon thechnicien peut être pratique pour certain

Image
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 08 Nov 2012 07:12

me semble que la pub etait interdite..... $$
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 08 Nov 2012 08:25

santara 35 a écrit:me semble que la pub etait interdite..... $$

Effectivement, la pub est interdite mais la diffusion d'information est permise dans certaines circonstances.

Interdit pour un commerçant d'y publier sa pub sans l'autorisation de VRcamping.

Permis pour un membre n'ayant aucun lien avec l'entreprise, de recommander une entreprise avec laquelle il a eu un bon service. Et dans ce cas, ce n'est pas de la pub mais, de la diffusion d'informations (Nom, adresse Tel du commerçant) pour le bien de la collectivité du forum VRcamping.

Si je suis dans l'erreur, que M. Loriaux m'édite et me corrige...
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 08 Nov 2012 10:54

Techni-Vr n'a pas de site web dont on pourrait donner l'adresse ce qui est permis aux membres. Ils aussi ont une page Facebook, mais pour y accéder, il faut être membre de Facebook ce qui ne plaît pas à tous. Ils ont également une publicité sur Kijiji : Techni-VR - Atelier. Cependant, on ne sait pas si l'espace sur Kijiji a été louée à long terme de sorte que donner le lien sur Kijiji, comme je viens de le faire, ne sera peut-être pas valable longtemps.

Dans les circonstances, je considère que l'image comportant les coordonnées que ninii a mise est acceptable en tant qu'exception à nos règles d'ici à ce qu'un lien internet permanent soit disponible. Dandau a donc bien fait d'accepter l'annonce.

Roadtrekeux, modérateur
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 08 Nov 2012 12:16

merci bien mais je ni voie pas d,objection a ce que vous enleviez l'annonce
milles excuse j'avait comme oublier,ce règlement
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer