puit de lumière pour VR
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
6 messages
• Page 1 sur 1
- gamahenault
puit de lumière pour VR
Bonjour je voudrais savoir où trouver un puit de lumière de douche pour un motorisé classe A couleur smoke dimension (2 côtés de 32x32) et un angle brisé de 13x13) ayant les mêmes dimensions que la douche.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: puit de lumière pour VR
gamahenault a écrit:Bonjour je voudrais savoir où trouver un puit de lumière de douche pour un motorisé classe A couleur smoke dimension (2 côtés de 32x32) et un angle brisé de 13x13) ayant les mêmes dimensions que la douche.
Bienvenue sur votre forum pour votre premier message gamahenault.
J'ai déplacé votre post ici dans ce forum "Où trouver des accessoires ou faire réparer " parce qu'il y est plus approprié que dans le forum "Fonctionnement du forum"; merci de votre compréhension gamahenault.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Pourquoi pas aller sur le site du fabriquant du motorisé et t'informer si ils ont cette pièce.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
gamahenault a écrit:Bonjour je voudrais savoir où trouver un puit de lumière de douche pour un motorisé classe A couleur smoke dimension (2 côtés de 32x32) et un angle brisé de 13x13) ayant les mêmes dimensions que la douche.
J'imagine que ce sera très difficile si non impossible de trouver dans les pièces usagés à moins que ce ne soit un très vieux modèle car les détaillants de pièces usagées pour VR au Canada, on n'en retrouve pas à tous les coins de rues.
Comme vous le suggère Benji1992, il vous faudra regarder vers le fabricant du VR ou si vous êtes chanceux et perspicace, chez les fabricants et détaillants aux États-Unis. Encore faut-il trouver leurs adresses.
Quel est la marque, modèle et année de fabrication de votre VR gamahenault? et que vous est-il arrivé pour que vous ayez besoin de le changer?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Bonjour, j'au du changer mon puit de lumière au dessus de la douche de mon classe A, et c'est chez Belco de Longueuil que j'ai trouve.
Faite une recherche avec Belco équipe de camping, vous allez avoir les coordonnées de téléphone et adresse civique. Si je me souviens bien, j'avais parlé avec Stéphane.
Salutation
Jacgis
Faite une recherche avec Belco équipe de camping, vous allez avoir les coordonnées de téléphone et adresse civique. Si je me souviens bien, j'avais parlé avec Stéphane.
Salutation
Jacgis
Dernière édition par jacgis le 30 Déc 2012 13:50, édité 1 fois au total.
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Merci pour le conseil, j'ai pu éditer mon texte
et voilà
Belco
Téléphone : 450 677-7601
Sans frais : 877 677-7601
Bonne fin de congé
jacgis
et voilà