cherche garage de mécanique pour classe c
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
2 messages
• Page 1 sur 1
cherche garage de mécanique pour classe c
bonjour je vais chercher mon vr demain et aujourd’hui je me cherchais un garage qui fait de la mécanique sur ma bête ,c'est pas évidant a trouver j’ai fait une quinzaine de garage pour me dire qu'il sont sois pas équiper pour lever le véhicule ou sois trop long (26 pied) et je veut pas aller ou il répare les gros camion car il charge beaucoup donc si vous avez des surjections de garage dans le coin de deux-montagnes qui est beau, bon ,pas cher, ,,,beau c'est pas obliger
car je veut pas êtres obliger d'en chercher un quand il va êtres sur le towing ,
ps:ca serais bien de faire un listing des garages par région un peut comme pour le boondocking car je suis sur que c'est pas tout le monde qui ont un motorisé sous garanti et comme ça ont pourrait l’amener avec nous si ont n'as des pépin sur la route je sais qu'ont peut pas faire de publicité mais il y a surement un moyen de le faire
merci et bonne journée tout le monde
car je veut pas êtres obliger d'en chercher un quand il va êtres sur le towing , ps:ca serais bien de faire un listing des garages par région un peut comme pour le boondocking car je suis sur que c'est pas tout le monde qui ont un motorisé sous garanti et comme ça ont pourrait l’amener avec nous si ont n'as des pépin sur la route je sais qu'ont peut pas faire de publicité mais il y a surement un moyen de le faire
merci et bonne journée tout le monde
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: cherche garage de mécanique pour classe c
J'ai déplacé votre message ici parce que cet endroit est plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer