Achat de pièces neuve pour vr

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

Achat de pièces neuve pour vr

Messagepar pleingaz » 14 Avr 2015 20:35

Bonjours, je cherche des détaillant ayant des prix très compétitif pour des pièces intérieur et extérieur pour Vr biensur, je me suis laissé croire que d,acheter au USA c'étais économique $$$$$$.....j,ai eu la surprise de ma vie en me faisant venir un Ventilateur Fan-tastic du modèle 5000RBT ( 2250 ), au départ le prix étais $171,00 + $10 pour le shippin, donc je m,attendais a payé $181,00, mais quand j,ai regarder sur ma carte de cédit, j,ai remarquer qu'ils avait pris $233, ouin ouin, ils y vont pas avec le dos de la cuillère, mais quand UPS est arrivé a ma porte :-o je devais payé en plus $99 :enragé: si j,avais su, j,aurais acheter au Québec....ça me revenais au même prix.

Région: Montérégie

Re: Achat de pièces neuve pour vr

Messagepar Ytessier » 15 Avr 2015 06:06

Ne jamais prendre une livraison par UPS, leurs frais sont toujours exorbitant, utiliser USPS en priorité. Moi je fais livrer à une boîte postal US et je ramasse quand je vais camper.

Messagepar pleingaz » 15 Avr 2015 06:17

Le problème est que je vais jamais au USA, donc je vais magasiner sur internet pour trouver un endroit moins foufou sur les prix.

J,en suis a mes début dans le monde du motorisé, je vais mis mettre pour trouver les détaillant qui existe au Québec ou au Canada.

Merci a vous.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Bas-St-Laurent

Messagepar Estelle » 15 Avr 2015 06:39

Hier, je suis allée sur le site de Protect a tow et le produit était de 219$ US. Après le calcul, ce qu'il en coûterait en dollars canadien incluant les tx, le coût canadien serait 292,05$ plus la livraison. J'ai ensuite appelé Belco à Longueuil qui est distributeur pour cette compagnie et pour exactement le même produit, il me coûte 249,25$ tx et livraison incluses. (195$ + 29,25$ tx +25$ livraison) Ce que j'ai commandé immédiatement. Donc, ce n'est pas toujours moins cher de commander des pièces neuves pour VR aux USA.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Messagepar pleingaz » 15 Avr 2015 06:54

Estelle a écrit:Hier, je suis allée sur le site de Protect a tow et le produit était de 219$ US. Après le calcul, ce qu'il en coûterait en dollars canadien incluant les tx, le coût canadien serait 292,05$ plus la livraison. J'ai ensuite appelé Belco à Longueuil qui est distributeur pour cette compagnie et pour exactement le même produit, il me coûte 249,25$ tx et livraison incluses. (195$ + 29,25$ tx +25$ livraison) Ce que j'ai commandé immédiatement. Donc, ce n'est pas toujours moins cher de commander des pièces neuves pour VR aux USA.

Wow merci Estelle, je regarde ça de plus près,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 15 Avr 2015 07:43

J'ai déplacé ce sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où il avait été posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Avr 2015 09:16

Avec le taux de change actuel a part l'essence et certain vêtement tout est au même prix ou plus cher . Il n'y a pas d'aubaine cette année .
Au moin il fait beau et chaud .
André

Messagepar Bozo » 15 Avr 2015 18:19

Il y a Camping Mart via le site de VR St-Cyr qui semble avoir de bon prix aussi

PierreG

Messagepar PierreG » 15 Avr 2015 19:18

De façon quasi automatique UPS charge 60$ de frais de dédouanement pour les colis qui ne sont pas déjà dédouanné... Le truc, c'est de demander à ce que le colis soit gardé au terminal, et d'aller dédouaner soi-même le colis auprès de Douane Canada. Tu ne paiera que les taxes applicable. Aucun frais d'administration. J'ai souvent fait venir des pieces d'un peu partout dans le monde pour mes modeles réduits, et c'est la meilleure facon, avaec UPS. Mais comme l'a mentionné quelqu'un, l'idéal, c'est USPS. Dans le pire des cas, si le colis doit être dédouané, postes Canada charge 8$ de frais de dédouannement, au lieu de 60 $

:)

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer