info pneu

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

info pneu

Messagepar Bozo » 29 Avr 2015 19:44

Avez-vous un bon endroit avec de bon prix pour l'achat de pneus, aussi pour une FW quel serait vos recommandation en ce qui concerne un bon pneu de qualité, moi je vais rouler passablement, je le mentionne car j'imagine que pour quelqu'un qui est plus stationnaire la qualité du pneu ne doit pas être un must.
merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: info pneu

Messagepar Dandau » 29 Avr 2015 20:41

Bozo a écrit:Avez-vous un bon endroit avec de bon prix pour l'achat de pneus, aussi pour une FW quel serait vos recommandation en ce qui concerne un bon pneu de qualité, moi je vais rouler passablement, je le mentionne car j'imagine que pour quelqu'un qui est plus stationnaire la qualité du pneu ne doit pas être un must.
merci

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Avez-vous fait une recherche dans le forum, il y a déjà quelques sujets qui traite de pneus.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 30 Avr 2015 02:16

si vous ête membre de la FQCC il y a le rabais michelin

bonne achat
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar Bozo » 30 Avr 2015 05:07

J'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé à date un sujet qui mentionnerait le meilleur endroit en ce qui concerne les meilleurs prix principalement sur la rive sud de Montréal,
Merci

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer