Problème Winnegard
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
4 messages
• Page 1 sur 1
Problème Winnegard
J'ai besoin de quelques pièces pour une Winegard Automatique RV Digital Satellite System / Model: AS-2003 & AS-2053
Qui peut me dire où trouver des pièces? La compagnie n'en fournit plus
Merci de m'aider.
R.Gonthier
Qui peut me dire où trouver des pièces? La compagnie n'en fournit plus
Merci de m'aider.
R.Gonthier
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Problème Winnegard
J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
j'avais une antenne winegard moi aussi et je l'ai changée pour unr explorer shaw direct l,endroit était a boisbriand
a ce que je me rappelle il avait beaucoup de winegard dans une entrepot peut etre contacter un endroit ou ils installent des antennes tu pourrait avoir des pieces usagées bonne chance
a ce que je me rappelle il avait beaucoup de winegard dans une entrepot peut etre contacter un endroit ou ils installent des antennes tu pourrait avoir des pieces usagées bonne chance
Merci André. Je fais des recherches dans ce sens pour trouver. Très bonne idée.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer