endroit pour réparer vérin hydraulique de VR à Qc
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
6 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
endroit pour réparer vérin hydraulique de VR à Qc
je cherche le meilleur endroit pour réparer un de mes vérins hydraulique sur mon Vr qui veut plus entrer , la marque HWH
merci de vos suggestions
merci de vos suggestions

- Ctassé
-
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: endroit pour réparer vérin hydraulique de VR à Qc
Nous avons fait réusiné les nôtres (HWH)chez Vulcanisation JB de Laval. Il a fait un excellent travail.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- Ctassé
-
Estelle a écrit:Nous avons fait réusiné les nôtres (HWH)chez Vulcanisation JB de Laval. Il a fait un excellent travail.
je suis justement en discutions avec eux , combien peut couter de refaire un vérin hydraulique app , si ce n'est pas trop indiscret ?
il avait quoi comme problème vos ou votre vérin hyd ?
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Ils avaient le même problème que le vôtre. Le premier que nous avons fait réparer fut envoyé par le garage de camion de Rimouski chez JB de Laval. Il a été réusiné et retourné 3 jours plus tard à Rimouski. Nous avions sauvé la moitié du prix d'un neuf. Imaginez-vous que lorsque ce premier vérin a fait défaut, nous avons appelé VR St-Cyr pour nous faire dire que le vérin était fini et qu'il devait en posé un neuf pour la modique somme de 1000$ + tx. C'est alors que nous avons fait affaires avec JB après recommandations sur un forum.
Quelques années plus tard, 2 autres vérins ont eu le même problème. Alors, on a pris rendez-vous à Laval alors que nous revenions des USA. On a décidé de faire réusiner les 3 autres vérins. Ce que je me souviens c'est que les vérins à l'avant avaient coûté chacun 385$ et ceux à l'arrière 485$. Monsieur Bétourney nous a assuré qu'on aurait plus jamais ce genre de problème. Ces vérins arrivent avec un vice de construction qui à la longue cause de la corrosion.
Cela fait déjà quelques années et ils fonctionnent encore comme des neufs.
Quelques années plus tard, 2 autres vérins ont eu le même problème. Alors, on a pris rendez-vous à Laval alors que nous revenions des USA. On a décidé de faire réusiner les 3 autres vérins. Ce que je me souviens c'est que les vérins à l'avant avaient coûté chacun 385$ et ceux à l'arrière 485$. Monsieur Bétourney nous a assuré qu'on aurait plus jamais ce genre de problème. Ces vérins arrivent avec un vice de construction qui à la longue cause de la corrosion.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- Ctassé
-
Estelle a écrit:Ils avaient le même problème que le vôtre. Le premier que nous avons fait réparer fut envoyé par le garage de camion de Rimouski chez JB de Laval. Il a été réusiné et retourné 3 jours plus tard à Rimouski. Nous avions sauvé la moitié du prix d'un neuf. Imaginez-vous que lorsque ce premier vérin a fait défaut, nous avons appelé VR St-Cyr pour nous faire dire que le vérin était fini et qu'il devait en posé un neuf pour la modique somme de 1000$ + tx. C'est alors que nous avons fait affaires avec JB après recommandations sur un forum.
parfait alors et content de votre réponse , merci

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer