conseil pour debutant de fifth wheel a Brebeuf

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

conseil pour debutant de fifth wheel a Brebeuf

Messagepar nykolas » 06 Aoû 2019 19:58

Bonjour:)

J'ai acheté ma première fifth wheel un Everest 2008 de Keystone.

et je me rends compte qu’il ya beaucoup à apprendre :-)

Je pensais qu'il serait facile de trouver une entreprise ou une personne qui pourrait m'aider à m'expliquer certains principes de base je peut pas transporter the fifth wheel.

Je me demande s'il y a quelqu'un dans ce forum qui peut aider à me familiariser avec les fifth wheel . Il est déjà installé sur mon terrain (et je fais du boondocking). Ou savez-vous comment trouver quelqu'un pour faire une inspection de base, etc. Je suis a la Conception / Brebeuf

merci

Nicholas

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: conseil pour debutant de fifth wheel a Brebeuf

Messagepar Dandau » 06 Aoû 2019 20:08

Pour ce qui est des principes de base, le forum est là pour ça!

Pour une inspection à domicile, je crois que ce sera plus difficile à trouver!

Il existe des unités mobiles de réparation pour VR. Peut-être viendraient-ils faire une inspection à domicile, au tarif courant qu'ils chargent pour une réparation!!! Probablement que oui!

Faites une recherche sur internet avec les mots clés suivants! "UNITÉ MOBILE RÉPARATION VR" Vous allez en trouver quelques-uns!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Re: conseil pour debutant de fifth wheel a Brebeuf

Messagepar nykolas » 06 Aoû 2019 20:24

Merci pour votre réponse et vos conseils. J'ai fait une recherche et je pense avoir déjà appelé la plupart des personnes que j'ai trouvées.

Il est impossible de trouver un professionnel, surtout dans ce domaine ... J'espère donc trouver quelqu'un qui aura un peu plus de temps ... Pour me donner une introduction de base :)

Quand j'ai posé mes premières questions principales, j'ai acheté ceci en hiver et avec toute la neige, je n'ai pas vu l'état exact du toit. C'est un 2008, il ne fuit pas et je pense qu'il est en bon état ... Mais je me demande à quel moment est-il temps de faire un "re-coat" sur le toit?

Dandau a écrit:Pour ce qui est des principes de base, le forum est là pour ça!

Pour une inspection à domicile, je crois que ce sera plus difficile à trouver!

Il existe des unités mobiles de réparation pour VR. Peut-être viendraient-ils faire une inspection à domicile, au tarif courant qu'ils chargent pour une réparation!!! Probablement que oui!

Faites une recherche sur internet avec les mots clés suivants! "UNITÉ MOBILE RÉPARATION VR" Vous allez en trouver quelques-uns!

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer