Infiltration d'eau VR

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Région: Lévis

Re: Infiltration d'eau VR

Messagepar Pierre Côté » 24 Mai 2013 19:26

Bonjour vous 3 Phone man, Rochon1Pierre, Roadtrékeux.

Non ce n,est pas drole une infiltration d'eau mais il y apire dans la vie . J'ai une questionpour tous

Je suis entrain d'enlever tout la rippe pressé mouillé mais surtout pourrites ma question est la suivante
quand j,enlève la rippe bien certain le styrofoam suit souvent avec,

que me conseillez vous de faire pour remplacer le syrofoam qui a certaines endroits ca fait des gros trou, Auriez vous un produit comme je pense a haute voix (DU COMPOSÉ A JOINT POUR LR GYPROC). jE NE PEUX PAS TOUT MÊME ÉTENDRE DU PL PREMIUM POLYRUTHANE POUR LA CONSTRUCTION CAR CA EN PRENDRE BEAUCOUP ? OK POUR LES JOINTS ENTRE DEUX PLANCHE DE VENEER. cA ME PRENDS UN PRODUIT QUI LORSQUE DURE ME PERMETTRA DE PLACER MON VENEER.

vENEZ A MON AIDE SVP

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 24 Mai 2013 19:30

du composé a joint ca va craquer en roulent
de la colle lepage pour le syro foam ????
quand pensé vous
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 24 Mai 2013 19:42

La colle que tu dois employer pour le foam est tout simplement du foam colle que tu retrouve dans les centres de rénovation.
Image

Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 24 Mai 2013 19:52

ninii a écrit:de la colle lepage pour le syro foam ????
quand pensé vous

La colle Lepage est simplement une marque de colle et non pas un type de colle en soit. Exemple, la colle contact Lepage est à éviter car la colle contact est trop forte et fait fondre le styrofoam.

Il faut donc utiliser une colle formulée spécialement pour ce matériau de construction.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar rochon1pierre » 24 Mai 2013 20:14

Roadtrekeux a écrit:À vous de décider de prendre un avocat, mais sachez que les honoraires risquent d'être supérieurs à la valeur de la réparation qu'ils feraient et les délais pouvant aller au-delà de la période prévue par votre garantie et la loi. Vous avez aussi le choix d'annuler la transaction et de vous faire rembourser sans frais ou de faire remplacer le VR. Mais avant tout, envoyez une mise en demeure demandant de procéder à la réparation du véhicule, votre achat étant présumé avoir été celui d'un véhicule neuf et doit donc vous avoir été livré comme tel, sans vices cachés ni défauts.

J'ai éjaculation demande l'annulation de la vente mais ils ne veulent. Pleasure Way dit qu'il le remettra à neuf lorsque je passerai durant mes vacances a Saskatoon. je leur donnerai l chance de le faire mais a mes yeux il a déjà perdu beaucoup de valeurs
Pierre
Pleasure way
Plateau Ts 2012

Messagepar rochon1pierre » 24 Mai 2013 20:17

Le Ipad me joue des tours. :D :D :D
Pierre
Pleasure way
Plateau Ts 2012

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 24 Mai 2013 20:38

rochon1pierre a écrit:J'ai éjaculation demande l'annulation de la vente mais ils ne veulent. Pleasure Way dit qu'il le remettra à neuf lorsque je passerai durant mes vacances a Saskatoon. je leur donnerai l chance de le faire mais a mes yeux il a déjà perdu beaucoup de valeurs

Avant de partir, faites-leur signer un document (par un représentant autorisé et non seulement par un des vendeurs) indiquant qu'ils répareront à leur frais toutes les infiltrations d'eau ainsi que tous les dommages qui en résultent dans votre VR suite aux délais que le concessionnaire vous impose. S'ils refusent, alors, envoyez-leur une la mise en demeure écrite et préparez-vous à aller aux petites créances. Faites-leur savoir poliment que vous prendrez tous les moyens légaux pour faire connaître au grand public leur négligence et leur refus de respecter leur obligation de vous livrer, après en avoir payé le prix, un bien qui doit accomplir ce à quoi il est destiné c'est-à-dire un véhicule récréatif à l'abri des infiltrations.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Pierre Côté » 24 Mai 2013 21:52

Image

Bonjour mes amis

Voci une photo pour vous faire comprendre de ce que je veux vous demandé. En l'enlevant le bois pressé pourri bien entendu j,ai du enlever du styrfoam blanc. Que me conseillez vous de mettre dans les trous pour niveler le tout avant de mettre mon veneer? devrais je remettre un peu plus de styrfoam? devrais je étendre un produit qui viendrait équaliser le tout avant de coller mon veneer? vous savez des gros morceaux de styrfoam a suivit le bois. Ceci est un appel a tous les connaisseurs ne vous gêner pas avec vos conseils
votre ami Pierre

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 25 Mai 2013 01:25

J'achèterais une feuille de styrofoam blanc . J'enlèverais le vieux styrofoam pour le remplacer par du neuf.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Mai 2013 04:12

Pierre Côté a écrit: Bonjour mes amis

.... En l'enlevant le bois pressé pourri bien entendu j,ai du enlever du styrfoam blanc. Que me conseillez vous de mettre dans les trous pour niveler le tout avant de mettre mon veneer? devrais je remettre un peu plus de styrfoam? devrais je étendre un produit qui viendrait équaliser le tout avant de coller mon veneer? vous savez des gros morceaux de styrfoam a suivit le bois.....
votre ami Pierre

Le styrofaom a pour fonction d'offrir une certaine isolation thermique et sonore. Pour conserver cette fonction, je ferais tel que vous l'a suggéré patrice bell, en remplaçant les matériaux retirés par de nouveaux identiques ou de meilleures qualités, si vous voulez redonner les caractéristiques d'origines.

Selon ce que montre la photo, vous devrez retirer tout de qui repose sur le plancher comme le ou les fauteuils, les armoires etc... si vous voulez faire un travail professionnel et complet. Ce sera une lourde tâche représentant beaucoup d'heures de travail mais vous éviterez des complications futures commes des moisissures, ces champigons, des odeurs et des problèmes de santé.

N'oubliez pas qu'il ne vous faut pas seulement réparer les dommages subis mais aussi la source du problème, ce qui est le plus important.

Dandau.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Pierre Côté » 25 Mai 2013 08:57

dandeau

tu as tellement raison. Moi je suis entrain de tout réparer ce que je peux mais le reste sera fait par une personnne compétente car vois tu les extensions le dessous je ne peux les faire. Oui cela est tellement important c'est de trouver la source. Pour cela je vais regarder a la loupe tout les joints et les refaires.Apres cela la série de test s,effectuera afin de voir si les infiltrations continues. Ah oui présentement j,asperge bcp d'eau de Javel pour empe^cher la prolifération des bactéries et champignons, j,apprends bcp sur le site c'est incroyable
merci a tous

note; en passanr comme cela comment on fait pour mettre des émoticônes dans les messages?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Mai 2013 09:06

Quand tu fais un message il y a a droite les émoticones alors tu cliques dessus celui de ton choix et sa va apparaitre dans le message quand on va le regarder .
André

Messagepar Pierre Côté » 25 Mai 2013 09:20

André
merci pour ton aide :) en voici la preuve
Coconuts

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Mai 2013 09:53

De rien Pierre
André

Messagepar Pierre Côté » 28 Mai 2013 20:00

Bonjour à tous

J'ai 2 bonnes questions pour vous, je m'adresse surtout aux homme a tout faire du forum qui ont joué beaucoup dans la réparation de VR.

Pouvez me dire si quelqu'un a déja enlever un lit pliant dans un Lexington 2005 TS 283? premièrment estce que ca s'enlève? si oui m'indiquez comment

2em question sur l'autre côté du passager il y a 2 banquettes et une table est ce que le tout s'enlève ou bien je dois absolument enlever l'extension?

Votre aide sera tellement salutaire pour mes réparations que je remercie à l'avance

Pierre

PrécédentSuivant

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer